captainsasha Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Magi a été adapté en anime aussi, c'est une scène du tout début~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 bravo jtreborn et bien vu Thales421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Comme jtreborn ne s'est pas manifesté je prend le tour. http://www.casimages.com/img.php?i=130226071258972138.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vypal Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Dsl j'avais pas pu jouer probleme avec internet je dirais psycho-pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Non ce n'est pas psycho-pass, j'ignorais qu'il y avait un manga d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 X-blade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Effectivement, une bonne petite série bientôt complétement éditée en france. A toi Vernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Il me semblait bien avoir reconnu le trait de kamikaze . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Young GTO mal dessiné? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Avec tout le respect que j'ai pour Fujisawa , Young GTO est un peu plus moche que ça ' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 moi je pense que le dessin est ancien comme nicky larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Nan c'est pas vieux du tout , un film live a été tiré de ce manga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JTReborn Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bad Boys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Nop , l'image n'est pas du tout représentative du ton du manga :diable: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 L'action se passe principalement sur une ile aux autochtones fort inhospitaliers :o) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Battle Royale? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Nan ils ont plus de mordant ici :o) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 L'île de Hozûki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Non plus , personne mord qui que ce soit là-dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Bon ... Il s'agissait d'higanjima très bonne série abandonnée un temps par son éditeur et qui finalement est reprise à ma plus grande joie \o/ . La main à qui la veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshismall Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Moi je prends Indice : les dernières page d'un manga célèbre Edit : si c'est galère je peux toujours rajouter d'autre images pour aider la mémoire Edit 2 : Bon je rajoute des images, c'est tout à la fin du manga, comme un bonnus qui explique une histoire réelle. Edit 3 : J'ai mis Vernes sur la touche ou il laisse juste les autres participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insora Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 WTF :ouch: je vois pas c'est quoi déjà que je suis nul alors la Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Je n'ai pas l'impression que ce soit son style graphique mais: Old Boy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshismall Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 nop si personne ne trouve je rajoute une image du coeur du manga Le style graphique est un piège, dites vous que c'est juste un bonus à la fin d'un manga célèbre. J'ai réussi a pomer Vernes ou il laisse juste les autres jouer ? jveux savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insora Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Je donne ma langue au dinosaure :-p A 19 h si personne ne trouve , vernes (si il a trouvé) ou toi avez le droit de donner la réponse :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés