Aller au contenu
Download RomStation

A quel manga appartient cette image ?


Dan91

Messages recommandés

oh le planqué^^, y a pas toujours des passages mythiques dans un animé, de plus ça augmente beaucoup la difficulté moi j'ai rien contre mais le jeu doit resté accessible alors je pense que la possibilité de demander le passage doit resté mais n'a pas besoin d'etre obligatoire

en tout cas, moko a bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Evidemment que j'ai bon :cool: Puis vernes ne prend que des mangas cultes alors c'est facile... Escaflowne, Evangelion, Hellsing....

Bon et pour faire plaisir a Dan j'ai pris exprès un moment fort de cet anime donc va falloir reconnaître le passage ce coup ci.

sanstitrecbx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

J'ai pas dit que j'en prenait pas des cultes, j'ai juste dis que vu que c'est culte, c'est plus facile ^^ Enfin du coup c'est de nouveau a toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WoWquest

OMG vous etes devenue Modo ^^ fo dire que vous etes mes seuls vrai amis de roms :snif: ^^ avec le vampire lol bonne continuation sinon moi je suis encore petit lvl sinon see it>>>>>>>>>>>>>>>>http://www.dpstream.net/serie-854-saison-1-episode-01%20%5BFR%5D.html A tous se qui connaise cette series de la mort qui tue Vernes t'en fesais pas partie? non :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité vernes

personne ne voit :question: , c'est vrai que je suis vieux alors :snif2: , il s'agissait de nadia ou le secretde l'eau bleue, la main a qui la veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

aussi moche excel saga :question: :doute:

Ben deja exel saga c'est pas tout jeune (oui je sais, comme toi) et sur image si peu nette, ca aurait pu etre aussi bien candy qu'évangelion, on aurait pas fait la différence ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...