Guest pirodark Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Salut tout le monde, bien que je ne poste pas souvant ( meme jamais ) ici, je me permet de vous proposée un test Réalisée par le capitaine cool et moi meme ( berouth ) sur le jeux Metal Gear Rising : Revengeance ! Voici la video, nous somme debutant dans les videos, alors soyés indulgent et donnée nous vos sage conseille pour mieux continuer, car nous sommes determinée http://www.youtube.com/watch?v=xykGJ5XDB0E Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 J'ai trouvé ça plaisant! Comme si Hooper faisait des vidéos avec un acolyte. Mais en écoutant vos voix on dirait que vous aviez pas envie de faire cette vidéo (Sauf quand vous avez des fous rires) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miriyaparinasterling Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 je pense me le prendre d'occase! :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts