Aller au contenu
Download RomStation

[Requête] Rétablir les liens Dailymotion


Luciferos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, je rédige cette requête afin de demander à ce que les liens Dailymotion soit rétablis dans la section vidéos. Je pense que les liens ont été supprimés suite au débât qui avait eu lieu sur la suppression de la section "vidéos". Je peux concevoir qu'on préfère les liens You Tube à ceux de Dailymotion car le site est plus connu ect... Cependant je trouve dommage de supprimmer la possibilité pour les videomakers de Dailymotion de poster leurs vidéos. Certains me diront que c'est popur limiter le flood et les coups de pub personnels, mais à ceux-là je répondrai que le problème n'est pas résolu pour autant, les floodeurs sont égalements présents sur You Tube. Personnellement je trouve celà dicriminant pour les utilisateurs de Dailymotion qui font un véritable effort pour faire des vidéos de qualité et qui souhaitent les partager.

D'autres me diront de créer un compte You tube, afin de continuer à partager mes vidéos. A ces personnes-là je leur réponds que je souhaite rester sur la plate-forme Dailymotion, que je trouve plus conviviale et vivante, et je me refuse à passer sur You Tube pour que mon travil soit linché par des trolls en masse.

Aussi, je souhaiterais que les admins remettent la possibilité de poster des vidéos depuis Dailymotion.

Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...