Aller au contenu
Download RomStation

Suggestions d'idées pour RomStation


HauteGame

Messages recommandés

Salut à tous ! :ange:

Voilà je n'ai pas trouvé de topic dans le forum à ce sujet :

Les suggestions, la boîte à idées, les améliorations concernant ce fabuleux site qui, à mon gout, manque de deux trois petits details.

Un exemple :

Un systeme de boutton "ajouter au panier" qui permettrait de naviguer dans les jeux a telecharger sans perdre le fil des jeux qui vous interresseraient peut-etre, car nous ne pouvons pas lancer plusieurs telechargement à la fois.

Un petit boutton sur la fiche de chacun des jeux qui vous sauvegardera, en cliquant dessus, la fiche du jeu en question, jusqu'au moment ou votre telechargement en cours soit terminé pour ensuite telecharger les jeux du "panier". :oui:

Voilà c'etait un petit exemple auquel je pensais.

Il y en a d'autres mais je ne les ai pas en tête.

Que pensez vous de mon topic ?

Merci, commentez. ;)

HauteGame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Une idée en plus un smiley "sifflotte" :o) , juste pour te dire que si tu regardes la partie du forum dans laquelle je vais t'envoyer tu devrais trouver de nombreux topics du même genre ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Attention ce topic ne doit pas devenir un dépotoir à suggestions comme le fut celui d'il y a deux ans . On ne réagit que sur la ou les propositions du créateur du topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une bonne idée en effet, bien que moins prioritaire (car logiquement on ne passe pas notre temps à télécharger, au début beaucoup oui, mais une fois qu'on a fait le tour des jeux qu'on aime, il est plus rare qu'on ait besoin d'en mettre en file d'attente, on en télécharge un de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...