Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de Résident Evil préférez vous ?


Invité SSWFR

Personnage préféré dans Resident Evil .   

20 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre personnage préféré de la série Resident Evil ?

    • Chris Redfield
      2
    • Jill Valentine
      6
    • Leon Kennedy
      9
    • Claire Redfield
      0
    • Rebecca Chambers
      2
    • Billy Coen
      1
    • Hunk
      0
    • Sheery Berkin
      0
    • Barry Burton
      0
    • Steve Burnside
      0
    • Ashley Graham
      0
    • Helena Harper
      0
    • Jake Muller
      0
    • Ada Wong
      0
    • Sheva Alomar
      0
    • Carlos Oliviera
      0
    • Josh Stone
      0


Messages recommandés

Invité SebSoWeb

Je veux bien faire une demande pour ajouter des personnages secondaires mais qui seront comptabilisés a part y'en a la patate et certains pourrons même faire doublon avec la première liste cela me semble ingérable et peut être un peu superfétatoire (la classe ce mot hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars vous connessez tous la mission bonus d'ada celle qui consiste à récupérer les échantillions du virus sur resident evil 4.

ma question est la suivante: vous souvenez vous l'avoir joué avec le "marchant" qui peut se déplacé à vitesse grand V s'opposant à un "krauser" en "vraie peau de vache"????

ou sinon avez vous jouer cette mission avec une "ashley grham" donnant des coups de pieds devastateurs à des "regenerados roses" et des zombies customisés?

certains d'entre vous me diraient d'arretez de fumer la moquette, ou d'autres se diront que ça doit être de la bonne ce que je suis entrain de m'envoyé lol regaredez et vous verrez :D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HEeIvncGsEE

encore une autre vidéo qui aurait pu être une pub sur ce qu'on vois quand on abuse de la fumette MDR!!!!

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=a0dRa1oO9Y4&NR=1

allez une petite dernière

merci à tous les fans dans le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas le marchand :snif2:

*HELOOOOOOOW*

Ce mec est une Légende du jeu ! Tu sais pas pourquoi il est là et lui n'as pas l'air d'en savoir plus que toi, et il te vends des RPG's ?!

:ouch:

IS THAT ALL STRANGER!? ......HE HE HE HE HE THANK YOU......COMEBACK ANY TIME! ====>aaaah :soupire: marchand quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

sinon à quand un quiz sur ce topic?

Si ça ne dérange pas les modérateurs pourquoi pas , a la limite en ouvrir un nouveau je sais pas trop vous en pensez quoi vous ? moi j'adore les quizz et les RE donc je suis méchamment intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne dérange pas les modérateurs pourquoi pas , a la limite en ouvrir un nouveau je sais pas trop vous en pensez quoi vous ? moi j'adore les quizz et les RE donc je suis méchamment intéressé

je vois pas ce qui pourrait être dérrangant, en tout cas moi aussi je suis partant, alors si tu comptes en faire un sur ce topic tu me fait signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUNK ; mon perso préfére depuis la mission bonus d'Umbrela Chronicle.

Quand il a un but, il est impitoyable. Seul compte son objectif et rien d'autre.

En tous cas c'est l'image qu'il donne.

Je le verrai plutôt comme quelqu'un de froid et de calculateur.

Dans sa mission, il est impossible pour lui de sauver qui que ce soit, il ne fait que calculer le peu de chance qui lui reste pour reussir sa mission et ainsi se sauver.

C'est pour moi le personnage le plus realiste de la série.

J'espère qu'il sera exploiter dans un prochain resident evil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une pensée pour Léon, qui a du se trimballer Ashley CE BOULET durant les 3/4 de RE4

tu parles d'un boulet!!!! je me souviens que j'ai eu plus de problèmes à la protégée qu'à venir à bout des ennemis (ganados et boss confondus)

en plus on dirait qu'elle faisait tout pour se faire déscendre ou se faire prendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on remercie CapCom d'avoir ajouter un costume spécial pour Ashley :content:

ouais comme ça, ça reconfortera complètement l'idée qu'elle est un vrai boulet vus que j'ai plus d'une fois les ganados se pété le dos en essayant de la transportée MDR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle pèse son poids la grosse :oui:

elle faisait aussi un excellent appat lol il m'est arrivé de la laissé au mileu d'une pièce (dans le chateau) ou carrément dans la grande place ou il y avait le bucher je me mettait à l'abri (ouai je sais c'est pas très galant lol) avec un super angle de tir (comme le clochet) et la...le carton plein!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

En fait c'est pas un si gros boulet que ça quand on arrive à la manipuler correctement ! Le truc c'est qu'il faut la placer à un endroit précis d'une salle, là où elle se fera pas toucher, lui dire d'attendre, avancer et tuer les ganados si nécessaire puis lui dire de nous suivre quand on arrive près de la porte et là, comme par magie elle se téléporte derrière nous, même si il y avait masse ennemis sur son chemin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas un si gros boulet que ça quand on arrive à la manipuler correctement ! Le truc c'est qu'il faut la placer à un endroit précis d'une salle, là où elle se fera pas toucher, lui dire d'attendre, avancer et tuer les ganados si nécessaire puis lui dire de nous suivre quand on arrive près de la porte et là, comme par magie elle se téléporte derrière nous, même si il y avait masse ennemis sur son chemin ^^

mais oui hyprocrisouné :D :D :D on sait tout ça, mais franchement (juste entre nous quoi et tout le forum :D :D :D) il t'est pas arrivé d'avoir envis de la laissée se débrouillée toute seule??? ;) hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...