Jump to content
Download RomStation

YogamiGame ~


Yogami

Recommended Posts

Yosh' à tous et à toutes ! Je me présente, mon pseudo est Yamiriku, ou plutôt Yogami désormais, et depuis peu c'est le pseudo que j'utilise car j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de gens qui utilisait le mot Yami dans leurs pseudos sur les MMO ou autres donc voilà, pour un peu plus d'originalité !

ça fais un long moment que je cogite à faire cette chaîne, tout d'abord je tenais à signalé que je ne fais pas cette chaîne pour suivre un effet de mode ou tout le monde créer sa chaîne, se filme en train de jouer, etc... Non ! J'ai essayé de trouver des concept, pas pour avoir des abonnés par millier, mais simplement pour faire partager la passion du jeux vidéo, car on peut dire que c'est mal vu maintenant la passion du jeu vidéos, que ce soit au niveau des adultes ou des jeunes. Bref, je ne suis pas ici pour faire un débat.

Pour aller droit au but, j'ai prévu une première émission dans ma chaîne, qui serait : Connaissez vous... ? Dans cet émission, le concept est simple, je prendrais un jeu qui est quasiment, voir totalement inconnu (quitte à prendre les jeux imports) et en faire une vidéo pour découvrir le jeu avec ceux qui regardent mes vidéos ! Ensuite, j'avais pensé intégré un simple Let's play, pour avoir plus de contact, car dans une vidéo comme j'ai cité au dessus, je n'ai pas grand chose à dire, vu que je découvre le jeu, je peux donné mes impression, donné mon ressentis, enfin bref, mes deux petit projet tombent à l'eau pour une bêtise (sauf peut-être le Let's Play).

Du coup j'ai pensé, et si je laissais faire des gens qui me suivraient, dés le début ! C'est à dire... On pourrait appellé ça, des futur abonnés potentiel ? (XD) Je me disais que les gens pourrais me lancé des défi sur des vieux jeux de préférence, que je pourrais joué sur le pc car je ne possède pas d'HD PV ou autres, et alors je les réaliserais ! Je recherche limite des défis qui sont réputé pour être difficile etc... De plus j'ai tendance à être fort impulsif donc si vous aimez entendre gueulé, ça risque d'arriver... Donc voilà par quoi je vais intégré ma chaîne !

Cette fameuse limite de 15 minutes sur Youtube, existe t-elle toujours ? Si oui, comment la contourné ? A partir de quand je pourrais ne plus en prendre compte ? Car je vous explique, j'adore les longues vidéos, car j'adore me mettre sur ma chaises, et joué une petite heure, donné mes impressions sur le moment même etc... Je dirais, le gros truc qui me manque pour l'instant, ce sont des talents d'orateur. Il faudra que je progresse là dedans !

Pour l'instant, je suis en train de plancher sur d'autres concept d'émission, car j'ai pensé que ma chaîne pourrait être comme un regroupement d'émission à thème que je créerais, et qui aurait des périodes, puis qu'elle disparaitrait pour laissé place à une nouvelle, puis si elle a eu du succès, la faire revenir, etc...

Au sinon, j'ai trois questions à posé que voici :

- La limite des 15 minutes existe t-elle toujours, si oui, à partir de quand puis-je là contourner ?

- Si je me film en jouant sur un emulateur, es-ce illégal ?

- Si vous avez des défis, n'hésitez pas ! Je suis à l'écoute et j'en prendrais note, histoire de pouvoir commencé ma chaîne, et il me faut un petit stock de défi car je joue beaucoup sur une semaine, ça dépend de mon emploi du temps qui est loin d'être fixe !

PS : N'écoutez pas le moment dans la vidéo ou je dis qu'une vidéo sortira demain ou après demain, vu que mes plans on été changé... :/

Merci à tous, j'ai réalisé une petite vidéo d'introduction, je ne parle pas trop fort dessus, car il est tard, je suis fatigué, et tout le monde dort chez moi, donc voilà ! La vidéo résumera un peu tout ce que j'ai dis ! Merci à tous ! Si vous avez des idées à me soumettre,

Link to comment
Share on other sites

Pavé César :rire: (mauvaise habitude de jv XD )

Bref j'aime bien ton concept puis ça à l'air sympas , tu viens de gagner un abonné puis je peux te faire de la pub enfin dire à des amis sachant que ton idée va plaire plus d'un donc je te suis (verbe suivre :ouch: premiere fois que je l'utilise)

Link to comment
Share on other sites

Merci ! C'est super gentil, oui j'aime toujours, pas faire des pavay, mais bien expliquer tout en long et en large pour bien me faire comprendre XD !

Bah écoute, ici je tournerais la vidéo à la semaine car je suis en période de stage, mais par contre, si tu connais vraiment des potes qui aimeront le concept, demandent leurs simplement par exemple de me proposé un défi' (par exemple faire un jeu super dur en difficulté maximale, ou quelque chose du genre !) ça m'aideras à mieux commencé, etc... :) !

Franchement, merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le concept, un abonné de gagné ! :p

Pour répondre à tes questions :

- Pour contourner la limite des 15 minutes, il faut que tu fasses un truc avec ton portable ^^

- Je crois pas que ce soit illégal, vu que les jeux sont vieux, mais pour éviter des problèmes de droits d'auteur, pense à mettre : Tous les droits appartiennent à .....

Bonne chance pour ta chaîne ! =)

Link to comment
Share on other sites

Avec mon portable :0 ? Un espèce de code ou quoi ?

Merci beaucoup pour toute tes réponses et pour ton encouragement ! ça motive ! Je vais essayé de faire quelque chose de bien et essayé de m'améliorer pour faire quelque chose de qualité ! (y) Merci beaucoup ! :)

Link to comment
Share on other sites

Yosh' tout le monde ! Voilà, ma première vidéo est disponible, rien d'extra-ordinaire, j'espère juste que le concept vous plaira ! J'ai commencé mes vidéo par la fameuse émission ou je découvre des jeux pas trop connu, ou qui ne sont pas sortit en Europe, j'aimerais pouvoir progresser au niveau de ma voix, mais bon, pour progresser, il faut avoir de l'expérience, désolé pour ma petit voix, de plus, il était déjà 23h30 donc je ne pouvais pas parler trop fort, ça ne m'aide vraiment pas ! Bref, trève de blabla, voici là vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=dCdWykLvKRg

Bon visionnage à ceux qui prendront la peine de la regarder ! Ce que je recherche ce sont des avis autant négatif que positif, du moment qu'ils sont constructif et qu'ils me permettront de m'améliorer !

PS : Je recherche toujours des défis à relever ! Si vous avez des idées, n'hésiter pas, j'en prendrais note ! :D Voici le lien de ma chaîne pour ceux qui voudrait y faire un tour, même si il y a pas grand chose à voir pour l'instant !

http://www.youtube.c...E?feature=watch

Link to comment
Share on other sites

Yosh' ! Troisième up pour dire que l'épisode 2 était disponible ! Beaucoup d'amélioration au niveau de l'image et du sons, pour la simple et bonne raison que j'ai changé de logiciel de capture et que j'ai amélioré l'enregistrement de ma voix !

Pour cet épisode je suis partit sur le jeu 'Go Go Ackman' sur Super Nintendo. J'étais loin de m'imaginer que la difficulté du jeu était assez élevé, du coup petit moment ou le jeu me fout bien les boules dans le jeu !

Trêve de blabla et voici là vidéo, j'espère qu'elle vous plaira, byebye et merci de prendre la peine de lire, même si je bide un peu :

http://www.youtube.com/watch?v=wmXsEHJznBE

Si vous aimez le concept, pensez au petit like et a vous abonnez ! C'est très encourageant pour moi ! :D Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...