residentevil1992 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 oui crios il est vraiment joli ton chien :coeur: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Les photos sont un peu petite c'est dommage. ah, je les ai réduites pour pas qu'elle apparaissent énormes mais chez moi ça s'affiche à une bonne taille il faut cliquer sur la photo pour qu'elle s'agrandisse oui crios il est vraiment joli ton chien :coeur: :coeur: merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 c'est un beau chien crios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Zoltan "petite": Et son frère, Dagobert, qui est complètement fou et qui est passionné par Chuck en Vo: Bonjour, j'ai pile 2 mois, je monte déjà aux arbres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 ah, je les ai réduites pour pas qu'elle apparaissent énormes mais chez moi ça s'affiche à une bonne taille il faut cliquer sur la photo pour qu'elle s'agrandisse merci^^ c'est du berger belge? Moi j'ai eu que des molosse jusqu'a présent, ya des malinois qui gueule aprés mon dogue allemand a coté de chez moi, mais quand il aura atteint sa taille adulte, ils feront moin les malins avec ces 90kg :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 c'est du berger belge? Non, c'est un croisé teckel-berger allemand, je l'ai dit plus haut. On dit souvent qu'il ressemble à un petit berger allemand mais je suis pas sûr que ça rende bien sur ces photos. Je regarderai si j'en ai d'autres pour vous faire une meilleur idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Voici une autre photo de ma chienne. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 :coeur: elle est trop mignonne ta chienne Titutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Opium, mon boxer (mort de vieillesse ya 2ans) Il restera toujours dans mon coeur :coeur: Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 :coeur: elle est trop mignonne ta chienne Titutien Merciii :D Opium, mon boxer (mort de vieillesse ya 2ans) Il restera toujours dans mon coeur :coeur: Il était vraiment beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Merci titutien J'ai jamais eu un chien aussi terrible que lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 ma toutounette :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Et son frère, Dagobert, qui est complètement fou et qui est passionné par Chuck en Vo: Bonjour, j'ai pile 2 mois, je monte déjà aux arbres Dagobert est trop chou :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly13 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 voici charly mon chien avec qui j'ai réussi mon diplome d'agent cyno (maitre chien) est qui un chien exceptionnel a mes yeux a ma toutoune wendy qui est toute aussi exceptionnel pseudo : la fofolle :gni: a oui est aussi mes chat sushi récupérait dans une poubelle sur mon lieu de travaille elle avais 1 mois environ est enfin thai son fils dit le super casse couille désolé pour la taille des photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nihilist Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Voici mon chat-chat :3 !!! Il s'apel Linux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Il est extrêmement mignon! Mais je ne sais pas pourquoi, entre les noms Linux et Pixel par exemple je sens qu'il y a des geeks parmi nous... Non non, je ne vise absolument personne. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nihilist Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Rooooow tout desuite :rire: Mais non, c'est qu'une impression :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 oui il est trop mignon ton Linux :coeur: et voici mon nizou :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 oui il est trop mignon ton Linux :coeur: et voici mon nizou :coeur: C'est un futur Brandon Miaou ca :rire2: . (Non la télé n' a aucune influence sur nous...) residentevil1992 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Mon petit tigre à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BIGTED Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Moi aussi je fais de la pub pour mes gros, voici Salami: Et sa grande soeur, Shamal: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bathory residentevil1992 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 On voit plus que des chats pour l'instant Ca m'arrange en meme temps vu que je les adore :coeur: Ils sont tous vraiment trop meugnons :coeur: Et j'adore les noms parfois (Linux ça m'a bien fait rire, j'avoue On sent bien les geeks ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Vodoo (dogue allemand de 5mois, deja 35kilo) et vagabond :rire2: Et le petit dernier qu'on a recueilli et baïka le python royal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Le python :coeur: très beau ton chien aussi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts