shanic Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 un seul sur les 100 est honnête,les autre sont des crapules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 tout a fait exact, a toi la main si tu la veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 j'ai pas d'enigme sous la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 j'en met une, c'est encore un lettreenrébus: Phil Phil Phil-vie Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 La vie ne tien qu'a un phil ? ou fil comme tu ve Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 yes, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 ben, le probleme c que je ne connai pas beaucoup de devinette, en plus la je vai manger ! alors je te laisse la main ou a qui veu, jessaierai dy repondre plus tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 bon alors je continue: TR PL SAUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 euh .. jai pas trop compris celle la =o hum .. triple saut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 t'as le début, mais il manque quelquechose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 franchement jai aucune idée :o jespere que les autre verron plus clair sur ton enigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 bon je vais t'aider alors: triple saut c'est bon, mais sur mon post qu'est-ce qu'il manque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 hum ben il manque les voyelle a triple ( le "I" et le "E" )mais bon je doute que se soit sa je vois vraiment pas sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 si c'est ca^^ donc qu'est-ce qu'on peut dire du mot par rapport à ces voyelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 triple saut a l'aveugle moi je dit je pense que c'est pas ça mais ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 et bien on peut dire que trpl ne contient que des consonnes et qu'il a autant de lettre que le mot saut, qui lui a toute ses voyelles ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 non c'est pas ca :non2: en fait dans les lettresenrébus il faut s'imaginer que les mot (ou les lettres) soit des personnages il manque I et E à triple saut, donc on pourrait dire qu'il les a ... si tu trouve ca t'as fini l'énigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 et bien le sportif aurrai fait son triple saut, il aurrai sauter une fois sur le "I", puis sur le "E" puis il a ateri au dela du mot "saut" Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 non, imagine que TRIPLE SAUT soit un personnage et que ses lettres soient des accessoires (fait la correspondance avec toi et ta casquette et ton sac à dos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 hum jai une maigre idé, ... mais c vraiment léger en fait on dirai que TRIPLE sa fait le mouvement de bras du mec genre T :right: - R :right: \ I :right: ¦ P :right: \( mais plus arrondi vers le haut) L :right: sa jai aucune idée :D E :right: pareil que L SAUT : alor la jai vraiment aucune idée meme avec limagination bizare ( que tu as pu remarquer ) que jai :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 t'y est pas du tout mino Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 :doute: :question: :honte: effectivement t'as trop d'imagination trop "bizarre" on va faire plus simple: ya quoi de mieu qu'un triple saut (en acrobatie), qui contient le mot triple saut? (ca tient avec un mot de plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (air triomphant )un triple saut périlleux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 lol fallait laisser trouver matt le pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Sil a la bonne reponse je boude, parceque sa fait une heure que je me creuse la tete jusqua trouver des truc completement fou !! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts