crios Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 non le truc important c'est le E édit: vous voyez bien les couleurs? :question: LUN noir et E blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurosensei Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Oui on a bien vu les couleurs mais je voix pas ce que c'est. C'est obligé que ce soit du blanc ou c'est juste pour faire contraste avec les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maelring Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 le dernier quartier de lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crios Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 C'est obligé que ce soit du blanc ou c'est juste pour faire contraste avec les autres? disons que l'important c'est que le E soit plus clair si avec ca vous trouvez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurosensei Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Le E représente la lune dans le ciel la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crios Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 heu.. non, tu t'éloigne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mokosensei Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Mais Crios a donner la réponse la comment vous faites pour pas trouver >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maelring Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 claire de lune ?? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crios Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 bah enfin le E clair de lune à toi apparement vous avez pas encore tout compris (sauf moko ), dites moi si vous voulez que je continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maelring Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 je passe continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurosensei Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ah oui carrément tu nous avais donné la réponse en plus et moi j'avais rien compris. Comment j'ai fais ça :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crios Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 bon alors un autre: LLALRLCLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurosensei Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Euh un indice stp :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maelring Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 arc en ciel presque sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurosensei Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Oh putin oui "ARC" en 6 L ! Comment tu as trouvé ça toi ?! :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 mais il te traite de blaireau maelring :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurosensei Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Mais non lol mais il a trouvé ça direct c'est déprimant :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crios Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 en même temps c'est pas très dure juste une petite précision: c'est un arc en ciel ca peut être important pour d'autres bon je suppose que maelring passe encore son tour donc, à moins que quelqu'un veuille la place, j'en met une autre: _____ê _____t _____r _____e partir il faut imaginer que ce soit bien aligné et sans les tirets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurosensei Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Indice stp :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 etre sur le point de partir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crios Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 jolie! :bravo: en plus c'était pas super bien fait à toi, met nous en une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mokosensei Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 @Kuro: Evite de répondre si tu sais pas et ne demande pas d'indices seulement 10 minutes après que l'énigme ait été posée. Le but c'est de se creuser les méninges justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 on va commencer facile, 100 hommes politiques se réunissent pour former un nouveau parti, chacun d'eux est soit honnête soit un woerth... euh une crapule sachant que parmi eux 1) il y a au moins 1 politique honnête 2)si l'on prends 2 politiques au hazard il y aura toujours une crapule pouvez vous me dire combien de politique honnetes et malhonnetes vont composer ce parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien4011 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 c'est pas un quart de lune un blanc pour la face qu'on voit et 3 noir pour la face caché nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maelring Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 t'a un peu de retard la adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés