Littledeath Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ben pose une énigme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevettozor62 Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Il faut bien que quelqu'un le fasse :nonnon: Un avion a de gros problème en plein vol, son moteur prend feu et il pique du nez. Il fini par s'écraser exactement sur la frontière entre l'Allemagne et la France. Dans quel pays sont enterrés les rescapés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Dans leur pays d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 On a posté en même temps, enfin a quelque dixième de seconde près puisque visiblement tu as été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Diozz RayLight Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Aucun des deux puisque ils sont rescapés, ils ne sont donc pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevettozor62 Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Bravo doiz raylight a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Diozz RayLight Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Je peu donner des coups à tout le monde .Je suis souvent le bienvenue et il ne se passe pas un seul instant dans le monde sans que quelqu'un me voit.Qui suis-je ? Ps: vous aurez la confirmation demain la je vais me couché je suis crevé. Oh et on attend que je dise que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Diozz RayLight Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est ça :banzai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grafa Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 vaux parent vous lesse seule pendent 1h le tempt d'allé fair les course et il vous ont dit de fair 2 truc de 1 allumer la chemminer de 2 fair cuire une viande mais soudaint une panne de courant vous éte dans le noir vous trouver un bougie et vous désider de l'allumer pour vous écleré et de fair les 2 truc mais il ne vous reste qu'une allumettes que allumé vous en premier :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maelring Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 énigme similaire déjà posé il ya a vraiment pas longtemps tu devrai faire gaffe laprochaine fois pose une une autre (réponse: l'allumette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grafa Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 mince dsl je ferait plus gaffe... du coups j'en ai plus qui veut fair l'énigme a ma place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiawara Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 elle est assez connue en fait il vuet achter des chiffres dont l'unité vaut 3€ 4: 1 chiffre donc 3€ 10 : 2 chiffre donc 6€ 200 : 3 chiffre donc 9€ je laisse la main a toute personne qui veut la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiawara Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 bon ben puisque personne ne veut prendre la main que j'offre je la reprends donc. je ne sais pas si elle a été deja posééj'ai la flegme de lire toutes les page du topic. Dans un royaume, le roi est sur sont lit de mort et celui-ci a deux fils jumeaux. le roi dit : pour partager qui sera le nouveau roi je propose un peit cocncours celui dont le cheval arrivera en dernier a l'oasis placer ici plus loin gagnera la place au trone les deux pretendants roi se lance a tout allure vers l'oasis mais a son aprroche les deux princes se souviennent que cest celui dont le dernier cheval sera arrivé qui gagnera. Il reste donc des jours tout prés de l'oasis jusqu'a croiser un nomade. Le noade leur demande ce qu'ils font la, ils racontent leurs histoires et le nomade leur dit quelque chose. Les deux princes se mettent en selle et fonce vers l'oasis. Qu'a dit le nomande au princes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Tu aurais du lire les posts précédents, elle a déjà été posée au moins 2 fois cette énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanic Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 j'y avais déjà répondu:echangez les chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grafa Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 bon puisque perssone repond je me lance Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. alort qui tien le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 C'est l'énigme d'Einstein qui elle aussi a déjà posée plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité antonin Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 je crois que c'est l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grafa Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 mais c'est pas possible tous les enigme y sont ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 111 page d'énigme ses sur que il faut bien réfléchir avant dans posté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiawara Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 vu qeu cette enigme a déja été posée je vais en tester une si elle aussi a déja été poséé veuillez m'escuxer A la frontiere conlombienne la frontiere n'est gardéé que par un seul homme et tous les jours un homme avec une brouette passe avec chaque jour un chargement de terre et revient le soir les mainqs dans les poches . Le douanier a toujours pensé qu'il trafiquait quelque chose et l'a donc fouillé tous les jours sans jamais rien trouver. Des dizaines d'années plus tard le policier et l'homme se revoit dans un café. le policier lui dit : maintenant que je suis a la retaite tu peux me le dire tu trafiqauis quoi ? il répond : ce que je trafiquais c'était ................. Que trafiquait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samous67 Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 heu ... il essayait de déplacer la frontière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiawara Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Non, c'est trop surréaliste sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grafa Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 il les vend?( 1 chance sur 1000 mais qui ne tente rien na rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevettozor62 Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Il revouchait une rivière ou un fossé avec la terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés