yotol Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 le vent allé qui lance la suivante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui, celui qui l'achète ne l'achète pas pour lui et celui qui s'en sert ne le sait pas. Que suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 un cercueil suivante Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 un cercueil suivante t'est dopee ma parole :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 J'utilise 4 pieds, plus tard j'utilise 2 pieds et encore plus tard, j'utilise 3 pieds. Que suis-je ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diozz RayLight Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 l'homme. 4 pieds enfant, deux pieds adulte et trois pieds c'est les deux jambes + une canne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bien joué a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diozz RayLight Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes. Chaque girafe transportait trois singes sur son dos. Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue. Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 un seul, c'est le zèbre parce que si le zèbre a croisé les girafes en allant au point d'eau, les girafes n'y allaient pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diozz RayLight Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bravo à toi :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Avec les lettres de mon nom, on peut écrire celui de ma maison. Qui suis-je ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Dr House ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 non un chien CHIEN >> NICHE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Ah ouais bien vu. Mais comment tu connais toutes ces réponses toi :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest the-78-dragon Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 il va en acheter chez le voisin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 watashi wa L desu ! non surtout que j'ai un bel esprit de déduction et une grande mémoire donc on gros on me montre quelque chose que j'ai déjà vu ou quelque chose je m'en rappelle de suite mais sinon je m'en souviens pas forcément j'ai trop de chose ç me rappeler pour ça que je propose jamais d'énigme car je m'en rappelle pas de suite seulement quand je les vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Ah c'est pratique ça. En fait tu souviens pas des énigmes mais tu connais la réponse. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 en gros oui je m'en souviens quand je l'ai vois pour ça que j'en donne quasiment jamais mais bon en voila une quand même une facile : combien il y a de triangle dans cette image (faites par mes blanche mains ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 je dirais 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 good a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 pas d'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Un randonneur partant du Pic du Midi d'Ossau veut rejoindre le Pic du Midi de Bigorre . Il lui faudra 6 jours, mais il ne peut transporter que 4 jours de vivres (et de madiran !). Bien sûr, passant par les crêtes, il évitera les refuges où il aurait pu se ravitailler. Il se fait aider par des copains qui, comme lui, ne peuvent porter que 4 jours de vivre et doivent revenir au point de départ (par les mêmes chemins). Combien de copain devront l'aider ( a justifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 2 copains appelons les pierre Paul et Jacques. pierre part avec Paul et Jacques chacun avec 4 jours de provision au bout de 1 jours : tout le monde mange un dose et Jacques en donne une a ses 2 comparse et rentre chez lui résumé du jours : Pierre : 4 jours de provision 1 manger Paul : idem Pierre : 1 jours restant pour le retour 2 jours donné et 1 consommé . maintenant le deuxième jours : Pierre et Paul mangent 1 dose de provision et Paule donne une provision a Pierre. résumé du jour : Pierre : 4 jours de provision 1 manger Paul : 2 jours de provision pour le retours 2 manger et une donné a Pierre donc Paul rentre donc chez lui le 3eme jour. Pierre à assez de provision vu qu'il reste 4 jours de marche : 3eme 4eme 5eme et 6eme jours voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bravo =D A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 je n'en ferai rien a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts