yotol Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raoul Duke Ulrikkk Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 car au bout du couloir il y a une porte bloqué avec un password de fou , alors il l'a marqué sur la feuille pour ne pas l'oublier .Mais ses potes lui font une mauvaise blague du coup il ne pourras pas aller chercher ces gosses a l'école ? je suis sur que c'es sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 non vous trouverez pas comme ça posez des questions ferme pour vous aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 question ferme = réponse oui ou non rien d'autre sinon effectivement se couloir "tue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Super Grunt 281 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Salut j'ai une p'tite énigme pas compliqué mais elle doit être connue, si vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkelec69 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Désolé Super Grunt 281, pour poser une énigme il faut répondre juste à une énigme. Sinon il fait demi tour car il pense que ce n'est pas le bon chemin.... Y'a t-il de la lumière au bout du chemin (dans le sens où il fait demi tour)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 linkelec69 => non tous est éteint Yothemix => oui il est bien dans le couloir de la mort tu chauffes mais on sait pas encore pourquoi quand les lumières se sont éteinte il a jeté la feuille est a fais demi tour petit indice : il pouvait quand même lire ce qu'il y avait sur la feuille même sans les lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 petit indice : il pouvait quand même lire ce qu'il y avait sur la feuille même sans les lumières il connaissait plutôt son contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 les lumières se sont éteintes car la chaise electrique a été mise en marche son papier devait pouvoir libérer le prisonnier mais il est déja mort alors il se casse Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 mouais c'est pas mal a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 dès que tu dis qu'il est dans le couloir de la mort c'est plus simple George (encore lui^^) assiste à une réunion très importante. Par politesse, il ne peut consulter sa montre, mais aimerait partir à 11h45 pour son rendez-vous suivant. Bien qu'il n'ait reçu aucun signal sonore ou visuel, il saura sans faire un mouvement que l'heure est arrivée et qu'il doit annoncer son départ. Comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 est ce qu'il a un téléphone sur lui? car a mon avis : il a programmé le réveil de son téléphone a 11h45 mais comme il est en réunion son téléphone est sur vibreur comme ça quand il vibre c'est qu'il est 11h45 et il a reçu aucune information visuel ou sonore Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 c'est ca, à toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 pfff je la croyais plus dure dans une famille de 5 enfant le cadet est fils unique pourquoi? (facile mais j'ai pas d'idée désolé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 les 4 autre sont des filles si c'est ca je vais essayer d'en trouver une plus dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 je l'ai dis trop facile a toi go go go Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 cette énigme est tirée d'une histoire vraie Dans un grand restaurant parisien, un client exigeant avait l'habitude d'acheter des vins très chers, mais renvoyait toujours le bouteille qu'il avait commander, en prétextant qu'elle était bouchonnée. Ce qui coûtait cher à l'établissement, qui, pour faire bonne figure, remplacait la bouteille qui n'avait rien d'abîmé. Le manège dura un certain temps, avant que le sommelier ne trouve enfin la parade. Le client arriva, commanda une bouteille hors de prix, que le sommelier lui présenta en lui glissant quelque chose à l'oreille, qui fit que plus jamais notre client ne recommença. Que lui avait-il dit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 est ce des menaces? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 non, à mon avis il veut quand même garder sa place^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 est ce qu'il lui a demandé de payer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 un indice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 c'est à propos de la bouteille Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 pas vraiment non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts