Guest the-78-dragon Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 car serge est un faux cul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dad01360 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 sans vrais prudence bienvenue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 il faut utiliser toutes les initiales: SVPPB édit: bon je donne limite la réponse SVPPB: si vis pacem, para bellum Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack_fair21 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 vu l'indice de crios ca devient facile Si vis pacem, para bellum est du latin et veut dire pour avoir la paix, fait la guerre. Tout général en geurre oeuvre pour la paix (enfin por sa nation) ainsi Serge lui dit d'attaquer pour gagner cette bataille et donc à long terme obtenir la paix ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 voila c'est ca, à toi mais j'ai l'impréssion que vous n'aimez pas non plus les messages codés, vous êtes difficiles :nah: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hellium Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Ouha ! o_O' Faut connaitre ... Mais sympa ! ^_^ Pour ceux qui aiment se triturer la tête ! X] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest the-78-dragon Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 voici une énigme que je propose: Je suis ce que je suis Mais je ne suis pas ce que je suis Car si j'étatais ce que je suis Je ne serais pas ce que je suis voila c'est ca il y a 2 solutions a cette énigme ou même plus faudra voir :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hellium Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 voici une énigme que je propose: Je suis ce que je suis Mais je ne suis pas ce que je suis Car si j'étatais ce que je suis Je ne serais pas ce que je suis voila c'est ca il y a 2 solutions a cette énigme ou même plus faudra voir :question: Une ombre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 elle a été posée il y a pas longtemps c'est un homme qui suit un cercueil ou un chien qui suit son maître y a plein de solutions possibles poses en une autre en attendant que zack revienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 désolé pour le double post mais vu que personne relance je me dévoue avec une facile On me pose sur une feuille, j'arrive après la plume, je bois mais je n'avale pas. Qui sui-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 un buvard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 exact, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest majax Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 bon ba je post une nouvelle : Un fermier possède 17 vaches. Il veut donner: 1/9 à son premier fils 1/3 à son second fils 1/2 à son troisième fils. Comment y parvenir et garder les vaches vivantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 bon alors il demende une vache a son voisin il en a donc 18 apré ils donne 9 vache au 3eme 6 vache au 2eme et 2 vache au premier enfin il redonne la vache a son voisin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WoWquest Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 bon ba je post une nouvelle : Un fermier possède 17 vaches. Il veut donner: 1/9 à son premier fils 1/3 à son second fils 1/2 à son troisième fils. Comment y parvenir et garder les vaches vivantes. 1+9+1+3+1+2 = 17 EhEh 1/9 de 18 + 1/3 de 18 + 1/2 de 18 = 17/18 1/9 de 18 = 2 1/3 de 18 = 6 1/2 de 18 = 9 2+6+9= 8+9=17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest majax Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 ouaw belle explication EXACTE ( bien sur) maelring a trouver en premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Rololololo o_O le mal de crâne quoi ! Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 une facile qu'es-ce qui est meilleuque dieu,pire que lucifère,sachant que les pauvre l'ont mais les riches ne l'ont pas et que si tu en menge tu meurt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest majax Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Il sagit de rien tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_e_n_s Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Rien est meilleur que Dieu Rien n'est pire que Lucifère Le pauvre n'a rien Le riche a tout (donc n'a pas rien !) Si on ne mange rien, on meurt ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest majax Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 c'est bien correct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 oui c'est ça a toi majax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest majax Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 ok C’est l’enfant de votre père et de votre mère, mais ce n’est ni votre sœur, ni votre frère. Qui est-ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_e_n_s Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 C'est moi ! :D La classe, je suis dans une énigme ! :D Sur une île de 100 habitants vivant le long d'un cercle, tous ont le même discours : "je ne mens jamais mais mon voisin de gauche ment toujours". combien y-a-t'il de menteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest majax Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 euh 50 habitant??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts