Iro Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 ouep le truc trop simple.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 je passe la main d'un façon dégisée : qu'est ce qui est petit et marron ? (kaamelot pour les fans ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 un marron? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 ouh il est fort ce con ( replique de la série obligé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 voici un type d'énigme dont je rafolle pas mais qui est intérressant, si vous aimez j'en ai quelques unes, celle-la est facile Prenez un État du Sud des États-Unis très attaché à la France. Sa ville principale contient le nom d'une ville française attachée à une héroïne de notre histoire dont le village natal se trouve dans un département de l'Est. Ce département a pour numéro un nombre, qui multiplié par 819, donne un nombre de 5 chiffres qui, si MAI=702, vous donne la ville principale d'un autre État du Sud proche du premier. le but est de me donner le cheminement pour arriver au dernier État Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 louisiane => nouvelle orléans => Orléans => jeanne d'arc => donremy => vosges => 88 => 88*819=72072=> Miami => Floride Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 t'as tout juste sauf qu'on écrit Domrémy, à toi si vous aimez ce type d'énigme dites le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 suis pas fan, en plus c'est pas très dur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 j'en ai d'autre beaucoup plus difficiles^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 on verra^^, en attendant c'est a maelring :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 pierre et jeanne son sorti un soir en laissant paul seul a la maison des combrioleurs vole la chaine hifi la tv et plusieurs bijou de valeur . paul a tout vu mais ne dit rien ni a jeane ni a pierre ni a la police pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 c'est le poisson rouge :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 ou alors il est avec les voleurs ou bien c'est un animal ou un bébé édit: c'est chiant on voie plus quand quelqu'un poste avant nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 moiça m'arrivait deja avec l'ancienne version Link to comment Share on other sites More sharing options...
linktidus Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 pasqu'il n'habite pas dans la meme maison? ou pasqu'il est muet ? ou meme pasque pierre et jeane ne sont pas encor rentré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 c'est bien un bébé a ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Le général Dourakine hésite. Doit-il attaquer ou non? Il envoie au front son fidèle lieutenant, Serge. Celui-ci, malheureusement, est fait prisonnier. Le général adverse enjoint Serge d'envoyer un message à Dourakine pour lui dire de ne pas attaquer. Sous ses yeux, Serge rédige le billet suivant: <<SVP prudence bienvenue>>. Lorsque Dourakine reçoit le message, connaissant à la fois l'habileté de Serge pour les messages cryptés et son érudition, il n'hésite pas, malgrès la teneur du message, à passer à l'attaque. Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 parce qu'il veux tout détruire :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 hahahaha car il est fou :fou: héhéhé edit:ou sinon c'est parce qu'en vrai il comprend pas le message et il attaque au cas où....héhéhéhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 peut-être mais c'est pas ce que je veux, il faut déchifrer le code je pense que je mettrait un indice demain vu le temps que vous avait mis pour répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montague Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Dourakine attaque car le nom "Dourakine" signifie "Sot" en russe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dad01360 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 parce qu'il l'invite a attaquer "bienvenue " ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 non c'est pas ca alors premier indice ou plutôt première étape: les initiales du message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest didi72320 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 SVP=Sans Vrai Problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 non mais il faut bien utiliser SVP comme 3 initiales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts