zack_fair21 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 non mais on l'utilise en géométrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDinoSlayer Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Alors c'est un cercle :question: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack_fair21 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 un compas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 le perimetre peut etre :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 tien le message de zack a sauté, il disait que c'etait bien pi, donc yothemix a toi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 le blé (vive le pognon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 je la connaissait pas la deuxième phrase fait tout de suite penser à l'argent, mais ca marchait pas pour la première alors j'ai chercher les synonymes Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 une pas mal que je vient de trouver: Cher Riton, quelle misère! Tu papillonnes! Tu n'as cure de mes scènes! Tu ulcères mes nerfs et mes neurones. Mais je subodore, en somme, que cette malice inepte ne te mènera pas loin. Rien ne te touche, à quoi bon vouloir feindre? Tu me toise, mais ton doux refrain forge ma haine. Pouvez-vous trouver le thème de ce message? Et sur ce thème, il y en a 23! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WoWquest Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 c'est pas une blague de carambar plutot Si vous me chercher je suis dehors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Oula je pige rien.....Je vais essayer de relire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 c'est vrai qu'elle est bien compliquée^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 t'es très loin :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 si tu veux pas la mettre ici envoie la moi par mp, je te dirait si c'est ca ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 des noms de fleuves :question: , j'en ai trouvé 17 pour l'instant mais je suppose qu'il y en a des pas connus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Des fleuves ?Jen trouve 2 et encore..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 en phonetique pour la pluspart^^, somme , seine , loire , cher, isere, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 oué en phonetique sinonn y'en a pas..... Mais c'est ca la reponse, les fleuves !Manque plus qu'a les trouver et on est mal barrés..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 oui c'est les fleuves maintenant bon courage pour les trouver, y en a 23 :diable: surtout que certain sont bien cachés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 cher , ?, isère, yonne , cure, seine, cère, nère, rhône, aude, somme, lys, epte, maine, loing, ouche, loire, indre, oise, doubs, rhin, orge, aisne il manque 1^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 haha il en manque un, cherche encore :diable: non aller je suis pas si méchant alors je te l'accorde vu que t'as chercher celui qui te manque c'est l'iton (jamais entendu parler avant cette énigme :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 jamais entendu parler non plus^^ je passe mon tour vais faire mon bac^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 précise que c'est un petit bac, moi je passe le vrai bientôt^^ si personne relance d'ici ce soir je pense que j'en mettrait une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 J'en met une facile qu'on voit dans les simpson:Un coq regarde vers le nord:de quel coté va-t-il pondre son oeuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 si c'était une poule vers le sud mais vu que c'est un coq il ne pont pas d'oeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts