Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 C'est vernes qu'a raison :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 honte a moi j'avais oublié mon topic :honte: hector et et ogier confronté a david et alexandre echouerent lamentablement et provoquerent la ruine de Jack. Mais de quoi s'agit -il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 tu peux poser des question je repond par oui ou non ou va ... si t'es pas poli :rire2: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 aucun, et une entorse a la regle une :rire: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Un kamoulox ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 non plus sinon j'aurai di qu hector saute sur une jambe et fait caca sur david pour arriver sur la case pimpon :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 non^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 non et non, mais les prenoms n'on pas été choisit au hazard :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 ce n'est pas un film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 C'est un jeu de carte, dans cette situation, Hectore et Ogier (Hogier pour les puriste) sont deux valet (l'un issu du monde de la grèce antique et l'autre du monde chrétien du moyenne âge) et ce retrouve face a Alexandre et David, deux roi (le premier issu du monde de la grèce antique et l'autre du monde biblique). deux valet perde face à deux roi et provoque donc la ruine de leur propriétaire. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 joli melfice , c'est exactement ça :ok: , a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 je sai pas si elle est deja sorti, j'ai pas lu celles d'avant, si elle est deja sortie je passe mon tour: "Le père est en prison, la fille pleure devant l'hotel de sa mère, et cette dernière rigole!" de quoi s'agit t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 d'une partie de monopoly :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Lol, elle doit être connu à force :D , à toi cher Vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 1 pas trop dure cette phrase a .......... voyelles et ........ consonnes. completez cette phrase pour qu'elle soit vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 cette phrase a des voyelles et des consonnes. Bon, ok, c'était nul :hum: Je propose donc : Cette phrase a dix-neuf voyelles et vingt huit consonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 le compte est bon^^, a toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Si quelqu'un veut prendre il peut, parceque j'ai pas d'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack_fair21 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 donc je prends Je suis dans l'étang, au fond du jardin. On peux me voir au début de la nuit. J'apparais une fois au printemps mais jamais en été. Qui suis-je ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 la lettre n^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack_fair21 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Ouuii, elle est lus difficile lorsqu'on la dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 c'est vrai qu'ecrit ça saute aux yeux^^ je passe mon tour au moins jusqu'a ce soir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack_fair21 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 alors je reprends Je n'ai pas de fin, quand on m'utilise je fais le tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDinoSlayer Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Une droite :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts