Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 du sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 non plus mais c'est plus proche^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 de l'eau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 va falloir justifiez alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 vivante les degrés s'envolent, morte ce sont les oiseaux, grande et plurielle c'est dans un chateau que vous pourrez me trouver, qui suis je? De l'eau parceque la chose qui se rapproche a du sang pour moi c'est l'eau apres je sais pas De l'eau vivante/morte/grande/plurielle je voie pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 bon je vais donner l'explication dans 10mn, des fois que quelqu'un trouve^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 bon je vais donner l'explication dans 10mn, des fois que quelqu'un trouve^^ c'est pas juste :snif2: faite que personne ne trouve et qu'il repose une question ou bien moi (j'en ai une facile pas avec des maths cette fois^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 quand meme si tu me donnes la reponse au pif c'est pas top^^, essayes de trouver au moins une explication sur les 3, y a 1 indice pour la 1ere^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bah pour le chaud frois j'zi une petite idée mais c'est surment pas sa (merci Wild vs Man) De l'eau impure rechaufé = eau chaude pure De l'eau impure froide = mort = Oiseau s'envole C'est pas ca hein vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bizarre ta théorie :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 mon surnom a l'université c'est Darkness Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 de toute façon le temps est ecoulé alors tu pourras mettre ton enigme voila pour la solution vivante elle fait s'envoler les degrés: je parle de l'eau de vie qui titre a de bien haut degré d'alcool^^ morte les oiseaux: les eaux mortes sont vides de poisson ce qui entraine naturellement le depart des oiseaux grande et plurielles ont l'a trouve dans un chateau: evidemment là je parle des grandes eaux, bassins et fontaines que l'on peut trouver a versailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Le chateau j'avais trouvé Bon j'en pose une rapide Vous êtes enfermé en egypte dans une pyramide vous avez trouvé un passage secret a bout de celui si vous trouvez un croisement et un texte qui a des partie effacer: "Lis et trouve rien ou ici sera immediatement entterré moi encourage" Il y a 5 couloir donc 5sortie au dessus de chaque porte qui menne a un couloir il y a ecrit un mot: 1ere porte : Epreuve des Insectes mangeurs d'hommes 2eme porte : Epreuve du Désert brulant 3eme porte : Epreuve des fleches empoissoné 4eme porte : Epreuve des Trou à Piques 5eme porte : Epreuve du Feu Quelle porte devez vous prendre pour sortir de cette pyramide sans mourir sachant que la ville la plus proche est a 10h de course (que vous pouvez faire) et que si vous ne la rejoignez pas avant 10H le lendemain vous mourrerez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 si on lit la première lettre de chaque mots on lit: "le troisieme" il faut donc prendre la troisieme porte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 si on lit la première lettre de chaque mots on lit: "le troisieme"il faut donc prendre la troisieme porte Je savais que quelqu'un tomberai dans le panneau c'est pas sa La 3eme porte mene a des fleches empoisoné tu mourrira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Je dirais la une car si on est en plein désert on peut parier sur le fait que peu ou pas d'humain y passe. Les insecte étant antropophages ils sont morts de fin. P.S. on ne dit pas mourrira mais mourras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 non Les insectes te mangerons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 bah la deuxieme vu que de toute façon tu dois te taper le desert :hum: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 sinon c'est l'épreuve du feu, je vois pas comment ce qui brule peut tenir 3000 ans sans se consumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 je veut des argumentation s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 je dirais le désert brulant,en effet tu as mets environ 10h pour aller en ville,et tu dois y être avant 10h du mat'. Donc tu partira un peu avant minuit,et tu pourras traverser le désert avec moins de difficultés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Merci Didi. J'ai enfin capté. C'est le désert à cause de la couverture nuageuse ou plutôt son absence. Dans la nuit le désert ne sera pas brulant car aucun nuage ne renvoient la chaleur au sol. Faut quand même être bien habillé pour les température nocturne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Si c'est ça,c'est qui qu'aura l'honneur d'en balancer une autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 En effet il faut prendre Le second passage (épreuve du desert) mais de nuit ainsi cette epreuve n'en ai plus une et vous arrivez a la ville a l'heure il y avait un autre moyen: vous vous reveillé effectivement persone n'a dit que cela n'étais pas un cauchemar :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Alors,c'est qui qu'a bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts