Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

parce que 1mec qui a faim + 1 euro + 11 chocos eh ben sa fait 1 :D :fou: :mort:
je te renvoie au 3eme indice HOPITAL

5eme indice ^^ regarder bien les 5 indices enfin 6 avec celui la si vous trouvez pas vous etes n..

6eme indice: roulement de tambours ......... Papa

Bon on vas dire que je laisse mon tour a yothemix

la reponse exacte etait

1 = un homme

1 = une femme

9 = mois d'un accouchement

1+1+9= soit 1 si l'enfant et la femme meurt soit 2 si la femme ou l'enfant meurt soit 3 4 5 6 7 8 9 10 11 si il y a 1 ou plusieur enfants.

donc 1+1+9 n'est pas égal a 11 ou très rarement.

En ce début du mois de septembre, Georges (encore lui^^) ne se souvient de rien quand il se réveille, la tête lourde. Plongé dans l'obscurité, attaché aux barreaux d'un lit, il se remémore petit à petit les événements. Il revoit les circonstances et le jour de son enlèvement, la piqûre, son engourdissement dans la voiture. Depuis plus rien. Depuis combien de temps est-il séquestré? Il n'a aucune chance de le savoir, dans le noir, une pièce close, pas d'horloge.

Pourtant, quelques instants plus tard, sans qu'il ait bougé un orteil et sans qu'il y ait ni bruit ni lumière venant de la maison où il se trouve, il sait indubitablement qu'il est là depuis deux jours.

Quel jour a-t-il été enlevé?

le 29 décembre ? Il entend l'animation du nouvel an ?

Edit : J'avais pas fais attention au mois de septembre dsl

je suppose que debut de mois est important et qu'il n'entend rien dans la maison aussi, je dirai donc qu'il a été enlevé un lundi et qu'il entend la sirene de midi du premier mercredi du mois enfin si on est en france

• Create New...