Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 pour les ecrire tu veux dire, sers toi de paint ou d'une palette graphique si tu as :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Sinon j'en met une le temps qu'il le fasse: Quelle est la pièce que l'on quitte sans jamais en sortir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 piece de monnaie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ouais (facile en même temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 heu ... pour inserer un image sil vous plais ^^' on fait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 t'as pas le rang encore tu peux mettre que le lien de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 dac alors voila ! vous etes un prisonnier completement fou ! vous voulez vous echapper et tuer tous les autres prisoniers, vous ne pouvez pas casser les murs de la prison (bords du grand carré) interdiction de revenir dans une salle ou vous avez commis un meutre. il y a des prisonnier dans toutes les cellules et vous vous deplacez de cellules adjacente en cellule adjacente ! passage par les coins interdits objectif, tuer tout le monde en allant de X a O good luck :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 desolé pour double poste mais si vous trouvez pas la reponse le temps que je revienne a l'ordi je posterai la reponse plus tard et pour les indice yen a pas c'est tout bete Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 ^^' j'en est une autre au pire mais bonne reponse c'est a lui d'en poser une avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 C'est moi ou deux post ont disparu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 C'est moi ou deux post ont disparu? Si je les ai fait disparaitre c'est parce qu'un membre a donné un indice qui aurai pu mené a la decouverte où est l'interet que les autres trouve avec la solution :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremololo Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Alors voilà : Une mère a un fils et elle a 21 ans de plus que ce dernier. Dans 6 ans, elle aura 5 fois l'age de son fils. Question: Où est le père? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 @ Fabio: Je suis d'accord avec toi mais prévient. Me suis fait peur un moment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 J'ai pas saisi le rapport entre l'énoncé et la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Moi non plus mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 le pere ? deja remarier 20 fois et surment au travail (j'ai edité une connerie de ma part :rouge: sorry) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 je suppose ke le pere est en train de culbuté maman pour lui faire le fameux gosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 pas bete ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremololo Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bravo vernes même si tu aurais pu utilisé un autre verbe. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 désolé pour le langage, mais c'est toi ki a trouvé la solution a l'enigme précédente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Oui c'est lui. Mais fabio a enlevé le message pour laisser les autres chercher ( il connait l'astuce pour la trouver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 je la connaissais aussi mais felicitation a lui, kelk'un peut reprendre la main si il veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 j'ai ! mais pas pour maintenant j'ai pas le temps :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 tanpis pour vous alors :diable: , j'en mets une facile pour patienté INYAPAS NLUASD OITLOE comment peut-on relier toute ces lettres sans jamais retombé sur la même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts