broly94 Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 FELICITATION :bravo: a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 aline , camer , vis , ale , épice quelle est le point commun a ces mots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanic Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 ca fait toujours voyelle/consonne/voyelle ou voyelle/consonne/voyelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 ils en ont 1 plus évident :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 pas beaucoup de succès cette enigme :snif: , la solution : on peut rajouté un a à chacun de ces mots pour en formé un autre la main a ki la veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 je n'aurais jamais trouvé Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs » Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs » Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 7, 4 freres et 3 soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 oui,à toi vernes (c'est toi pere fourras??) :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 serais plus père fouettard :diable: quel étrange liquide obtient-on en additionnant du cobalt, du calcium, du carbone, de l'oxygène et du lanthane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Du lait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 non mais c'est buvable :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 De l'eau (minérale hein)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 non plus , mais il y a 1 logique dans l'enigme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Un médicament? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 nop :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Un alcool? Edit: Du pastis 51? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 non plus, faut se concentré sur les produits^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 de l'huile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Mwahahahaaaa trop facile, c'est du coca cola. La logique de l'enigme vient du symbole de chaques elements. -Cobalt > Co -Calcium > Ca -Carbone> C -Oxygene> O -Lanthane> La C'est pas parce que je m'en vais une petite semaine que tu dois baisser le niveau de tes énigmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Tu peux aussi obtenir 51 en les additionnants et ça fonctionne aussi: C o b a l t 53 8 C a l c i u m 62 8 C a r b o n e 57 12 O x y g è n e 95 14 L a n t h a n e 72 9 51 En fait l'était peut être un peut tordu mon raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 on reconnait les gens du sud :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Qu'est-ce que tu veux, on se refait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 :rire: :rire: , bonne reponse de moko et c'est vrai ke tu devais vouloir absolument tombé sur pastis51 elros pour allé cherché ton raisonnement :rire: :rire: , la main a ki la veut sinon j'en remet une demain plus compliquée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 bah pour moi il y a pas de soucis que tu en remet une a moins que quelqu'un d'autre veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 bah pour moi il y a pas de soucis que tu en remet une a moins que quelqu'un d'autre veut euhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés