Redzo Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Depuis tout a l'heure je me casse la tete avec ton enigme, en me basent sur les raisonnement de moko mais la je vais me reposer le crane, il est 1h33 du "math" :gni: et jai le cerveau a plat. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 j'aime trop ceque tu fait vernes je participerai a ta prochene enigme :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 On sait: 70v -> 24jrs 30v -> 60jrs Il faut ensuite trouver le rapport entre 70v et 30v et celui 24jrs et 60jrs 60jrs / 24jrs = 2.5 70v / 30v = 2.33 Ensuite: 96jrs / 60jrs = 1.6 Puis règle de trois : 2.33__2.5 _____1.66 2.33 x 1.66 / 2.5 = 1.547 Donc : 30 / 1.547 = 20 Alors il y a 20 vaches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 excellent zexion, il y avait d'autres methodes mais ç'est la plus simple et elle dispense de ce taper des equations a deux inconnus, a toi ou sinon j'en ai d'autres en reserve :bravo: :bravo: :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Pose la tienne je suis pas doué pour les enigmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 l'équipe de romstation a décidé de s'attaqué a la programmation de deux logiciels, un grand ki gere le site en général et un petit pour faire le debuggage.Pendant la moitié d'une journée toute l'équipe travail sur le grand logiciel puis decide de se diviser en deux, la premiere équipe finit la programmation du grand logiciel le soir et au meme moment la deuxieme equipe s'arrete sur le petit logiciel mais il reste encore une partie de la programmation a effectuer.Le lendemain seul le courageux vernes :rire2: revient finir la programmation du petit logiciel et y passe toute la journée. Combien y avait il de programmeurs en tout dans l'équipe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 2 programmeurs? (meme si c'est pas ca au moins histoire de up le topic ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 ç'est pas ça mais merci de upper Link to comment Share on other sites More sharing options...
trine Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 il y en as 5 non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 ça ne serait pas logique kan un groupe se scinde en deux si on ne precise pas ç'est k'on part d'un nombre ou chiffre pair^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
trine Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 okok je voi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 La pour le coup je me demande bien comment trouvé ca. J'y ai pas réflechis des masses encore, mais là, j'ai pas la moindre idée de debut de piste possiblement probable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 1 schema devrai pas mal aider^^ et le fait ke le grand programme fasse le double du petit programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
broly94 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 il y a 8 programmeurs dans l'equipe :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 ç'est exact ,a toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
broly94 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 2 peres et 2 fils sont autours d'une table, sur cette table il y a 4 oranges chacun prend 1 orange mais il reste 1 orange sur la table pourquoi? ps:j'espere que cette enigme n'a pas deja été posté j'ai pas eu le temps de faire tout le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 car un fil ou un pere na pas du manger la derniere orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
broly94 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 non , désolé :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 car il y a un grand père, un père et un fils ce qui fait 2 père et 2 fils Link to comment Share on other sites More sharing options...
broly94 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 ouais c'est sa :-) a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 je suis nouveau aussi dont je ne sais pas si elle a déjà été posé alors on imagine que l'on est devant une maison sans fenêtres, où il y a à l'intérieur une ampoule. Il y a 3 interrupteur, mais que l'un de c'est 3 interrupteur allume cette lampe, on a le droit de rentré que une fois dans la maison pour savoir si l'ampoule est allumé. Comment savoir quelle interrupteur allume l'ampoule? (désolé si mon texte n'est pas compréhensible c'est moi qui l'est écrit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
broly94 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 on appui sur le premier interrupteur que l'on eteint 2 minutes aprés pui on essaye un deuxieme et on rentre dans la maison si l'ampoule est allumé c'est le deuxieme interupteur si elle est eteinte on touche l'ampoule si elle est chaude c'est le premier si elle est froide c'est ni le premier ni le deuxieme donc le troisieme :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 tout à fait à toi :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
broly94 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 :D 3 Russes ont 1 frere ,ce frere meurt mais les 3 Russes n'ont plus de frere pourquoi ps : il n'y a pas d'histoires de demi frere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 les 3 russes étaient ses soeurs :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts