Guest rolyag Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 j hesite entre 6 et 7 mais pourquoi 7.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 une idée du pourquoi? parce que si c'est du pif c'est un sacrée coup de bol quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 aucune idée j y reflechi la jpense que c est plutot 6 mais ca n a pas l air logique le 7.... mais ca peut pas etre autre chose que 6 ou 7 ca c est sur....et 6 c est trop facile donc 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 ben c'est la bonne réponse (7) mais ya une réflexion beaucoup plus complexe à avoir, maintenant à toi de voir si tu prend la main ou si vous continuez à chercher un peu :doute: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 ben j aimerai avoir l explication avant donc si quelqu un sait...moi je vois pas encore la j y reflechis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Une réponse à la con : on a 4/9 puis 5/10 6/11 donc pour moi on avait 7/12 après 8/13 etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 effectivement ca marche aussi... mais non désolé c'est un peu plus rechercher, j'avais même pas vu que ca marchais avec cette solution à la con!=/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Voici la petite explication (veuillez vous munir d'une feuille de papier placez là sur la barre :gni: ) 5 est la moitié de 10 => 10 = X en romain, si vous couvrez la partie inférieur du chiffre, vous obtenez V (le V à l'envers que vous cachez, donc la moitié du chiffre ) 4 est la moitié de 9 => même raisonnement : IX => IV 6 est la moitié de 11 => XI => VI 7 est la moitié de 12 => XII => VII Et si on continue : 8 est la moitié de 13 : XIII => VIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 bravo bravo... tu connaissais ou t'es juste trop balaise? en tout cas félicitation et je pense que c'est à toi de jouer!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 bah c était pas des maths alors mais de la logique....j étais parti dans mes calcul moi du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 et alors? depuis quand on a pas le droit de lancer ces partenaires sur une fausse piste! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 ok je m en souviendrai en tout cas c était pas un reproche juste moi qui pars trop loin encore :nonnon: quand vous voulez pour la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Non non, je ne faisais que donner une explication, le mérite te revient rolyag ! A toi de relancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 bon ben ok: menacé son instinct nous pousse on veille a celle des documents elle a ses methode et ses moyen que suis je??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Hum... Je pense à la survie (instinct de survie, survie des documents pour les générations à venir et tous les moyens sont bons pour survivre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 il y avais une bonne reflexion la mais non c est pas ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 avec la meme reflexion je dirai la sauvegarde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 non non mais il y a de l idée la aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogrim Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Ce n'est pas le secret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 ah non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 La propreté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 non plus l idée de la sauvegarde est la reponse la plus proche de celle que j attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogrim Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 La mémoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinceomatic Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Peut-être la défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 non pour tout les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts