Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 t'as des droles de flashes, c'est pas des legos, c'est bien plus simple, essayez de visionner l'indice et dites moi ce ke ça vous évoque en premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Bah dans un cylindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 pour la clef, je vais la mettre au centre du cylindre recouvert de centaines de carré. faut prendre la phrase en entier et imagine toi chez toi, ce ki correspond a ça :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Sous le carrelage de la pièce où ya le coffre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 nop :non: :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Dans son ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 non plus :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Dans un tiroir (ton truc il me fait penser à rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 nop :non: ça devrait pourtant, tu t'en sers tou les jours :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Les toilettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 on se rapproche :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 La douche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 t'etais plus proche avec les toilettes relis la phrase :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Aller encore un essais: la chasse d'eau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 le truc ou on met la brosse pour nettoyer la cuvette des toilettes :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Le c**; La clé est caché dans le rouleau de papier toilette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 exact be'lal, vous en aurez c**** :rire: :rire2: avec le pq :rire2: a toi be'lal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Voici la nouvelle enigme. Vous marchez 18 kms vers le sud, puis 7 kms vers l'ouest, puis 18 kms vers le nord, et vous vous retrouvez au point de départ. Où êtes-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 J'ai envie de répondre dtc mais bon (en plus ça va bien avec les posts précédents. edit: sinon dans l'eau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 mon arrière train n'est pas assez large et ce n'est pas l'eau non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 kms , c'est bien des kilomètres :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 On est à l'Ouest voilà où on est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Toujours pas Elros. Et oui kms c'est pour kilomètres. Faute de frappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Toujours pas Elros. Et en même temps si vu que j'ai pas la réponse je suis à l'Ouest :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 on est toujours sur terre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts