Melfice Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 non tails, réfléchie, une figure c'est une forme, cherche ce qui définie une figure!!! Et puis, les figure, je connait pas ce peuple!!! lol je blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Essayons avec les Angles? Mais ça m'étonnerai.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 soit un peu plus sur de toi mec!!!! lol Oui, on parle bien des angles, qui définisse les forme en géométrie (triangle rectangle, isocèle, le carré, et d'autre!!!) Il sont aussi a la base du système métrique, et ça vous devez le voir pour comprendre: http://blogmansarde.blogspot.com/2007/10/des-chiffres-et-des-angles.html Et enfin, les angles, grand peuple germain qui envahie l'actuelle ANGLEterre avec les saxon!!! A toi de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Cool Je note ça Melfice Merci du conseil. Je vais essayer d'en inventer une alors J'aime l'eau et je la déteste en même temps. Je préfère être groupé que seul, afin de servir de protection. Je suis présent partout, pourtant vous ne faites pas attention a moi. Peut être est-ce à cause de ma petite taille... Que suis-je? (ça peut être un peu tiré par les cheveus, je m'en excuse ' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 je pense a un truc, mais ne suis pas sur du tout (mais comme ta dit un peu tiré par les cheveux!!!) le sable ou la terre il aime l'eau et la deteste en même temps, faisant référence à la mer qui monte et qui descent Peut servir de protection contre les haute maré si groupé en tas présent partout (terre) petite taille!!! Bon je suis à combien d'année lumière de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Non, ce n'est pas ça Mais c'était pas mal cherché ! Je donnerai un indice demain. Mais tu es loin de la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Le chat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 ça peut correspondre a la première phrase, mais le reste ne colle pas tails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 parle t'on d'un element au niveau atomique ou moléculaire, ou faisant partie du corp humain!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Pour l'indice, c'est une chose qu'on a dans le corps humain, au niveau moléculaire (plus ou moins ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Le carbone peut être ? Bien structuré ça peut faire une protection limite incassable :rire: I'en a partout, et on n'le voit pas forcément vu que c'est un atome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Non, ce n'est pas ça. (j'ai dit niveau moléculaire, et pas forcement une molécule D'ailleurs, c'est un atome ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 l'air? non j'y crois pas :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Non plus tails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 une protéine, ou un acide aminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Tu es vraiment pas loin, la phrase 2 englobe cette protéine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 je croit que c'est là que nous alons comprendre le "tiré par les cheveux", car franchement, j'ai un peu de mal à faire la liason entre tout!!!, on parle d'une protéine particulière, les enzyme!!!??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Non, non. Lis la phrase 2 : "Je préfère être groupé que seul, afin de servir de protection". Cette protection peut etre utilisé pour "englober" une protéine par exemple. Les enzymes ne sont pas concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 les globules rouges? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 une cellule?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 :ouch2: On recherche une molécule amphiphile, participant à la défense immunitaire et terriblement petit Hum... Les anticorps ? Je sais qu'ils se regroupent mais de là à savoir s'ils sont amphiphiles :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Tails : non Melfice : et qu'est-ce qui compose la membrane de la cellule? Mp2 : j'ai pas dit que c'est une molécule :snif2: Et pas role de défense, j'ai dit "protection", nuance **ne refera plus jamais d'énigmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 C'est la paroi cellulostique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 l'hématie des globules rouge ? dans le cadre d'une maladie elle est hydropohbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 c'est la membrane plasmique, le plasma??? EDIT: et non, tu parle des lipide non, je me rappel que ls lipide on une caractéristique par rapport à l'eau, avec un pole hydrophile et l'autre hydrophobe, et cela porte un nom, mais je ne m'en souvient plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts