Astreachan Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Tu as ta réponse. Dans les 2 sens du terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 alez un p'tite énigme toujours un peu matheuse B, C, E, G, K, M, Q, … ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 alez un p'tite énigme toujours un peu matheuse B, C, E, G, K, M, Q, … ? Marre des mathématiques ... x) Si on passe des lettres aux chiffres, on obtient 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17 ... et donc on prolonge à S (19) pour avoir les huit premiers nombres premiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 voila ! je voulais metre plus compliqué mais j'avais la flemme de cherché a toi gamst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bon, une petite énigme à la manière de ma précédente en un peu plus poussée. Je fis particulièrement fureur lors d'une période noire pour le monde, je suis symbolisé par une menace de couleur bleue dans un célèbre RPG, et je ne suis pas forcément de nature mauvaise. Que suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 La peste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anoname Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Une croix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est bien essayé, mais aucune de vos réponses ne correspondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 La guerre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Tu n'es pas si loin que cela, Tails. Relisez bien l'énigme, chacun pourra trouver une partie qui l'aidera davantage que les deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Sonic :rire: Il est bleu et c'est une menace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonDark Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Un rpg, qui se raproche de la guerre, représanté d'une menace de couleur bleu ?? Moi perso sa me fait pensé à fire emblem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xani Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 C'est le rasengan de Naruto ? Sinon pour Sonic, je dis bravo d'avoir cru que c'était une menace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 . Non... vous vous êtes un peu éloignés, pour être franc. (NB: Le rpg n'est pas forcément "représenté" par cette menace bleue, mais elle y est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 un voleur!! voleur bleu skie of arcadia, peut être bon genre robin des bois!!!!, elle est pas facile comme enigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 L'esclavage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Nope Tails et Melfice. Je vais préciser que l'expression "Blue menace" est tirée de ce fameux RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Jenovah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Nope. Il s'agit de la Calamité des Cieux (me corriger si je me trompe), et non de la 'menace bleue'. J'hésite à rajouter un indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTomberry Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 J'allais dire Sephiroth mais il est pas bleu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Woulness Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Dans FF7, les soldat de la shinra ils sont pas bleu ? je pense que c'est sa apres je dit ça je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je vais vous donner une sorte d'indice, si je puis dire ainsi: ce n'est pas dans FF que l'on trouve cette menace bleue. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 C'est pas d'un FF alors: c'est un schtroumpf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTomberry Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Le Schtroumpf Grognon alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 "je suis symbolisé par une menace de couleur bleue dans un célèbre RPG" => Bon, peut-être ce RPG n'est-il pas aussi célèbre que cela. Et y a eu des RPG avec les Schtroumpfs ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés