Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

La chaleur!

Car si tu donne l'heure à un chat, il a super chaud !!! (Authenticité prouvée scientifiquement)

Ou un chaton:

Si tu donne du Thon à un chat, il retombe en enfance !!! (Authenticité un peu garantie)

Et sans parler du chagrin:

Si tu donne un grain à un chat qu'est ce que tu veux qu'il en foute? il aurait préféré du thon! Du coup il est triste. (Authenticité garantie six mois)

Guest AKeron74

Je commençais à désespérer, on dirait que certains ne savent pas ce qu'est une charade :peur:

Bref, c'était bien chagrin, chapeau bas man ! À toi la main.

J' avais un bon pressentiment à propos des chats ^^

Pour rester sur les charades:

Mon premier porte les draps d’Éole

Mon second est codé par kilo

Mon troisième est une partie de mon tout

Guest Sofiane666

Hello everybody!!!I'm back!Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien de ce topic et je suis de retour pour vous poser des questions totalement controversées.Bon pour toi Nols je dirais hummmmJe ne sais pas. Je vois plusieurs chose:porte les draps d'éole-->l'air,codé par kilo-->programmes et l'autre je sèche...

Deux petits indices parce que ça traine un peu là =)

Pour mon premier: Bateau

Pour mon second: Avion

Pour mon troisième: Je vais pas tout vous faire non plus! Si?

Pour mon tout: Bah mon tout est un animal

Guest Sofiane666

Hummmm"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue." Donc je me retire a moins d'avoir une illumination :ange: ....

Edit:Une chauve souris??'B''A''T'

Non, désolé, ce n'est pas une chauve souris.

Tu pars sur une mauvaise piste en essayant de jouer avec les lettres, c'est une charade banale.

Pour mon premier, ce n'est pas l'air mais ça s'en sert.

Pour mon second, il y a bien une histoire de code mais pas informatique. (Mais que viens foutre un avion ici? :question: )

Guest thenateos

J'aurais bien Macaque qui collerait pour le 1er et le 3e, mais pour le 2e j'en ai strictement aucune idée (Kilo -> K mais WTF l'avion dans tout ça ? kérosène ?) ...

Mouai, je pense en effet que le mieux est de relancé!!!

Une petite que j'ai entendu récemment.

"Un homme entre dans un café. Il s'assoi au bar et demande un vers d'eau. Le barman sort un fusil et tir, il manque l'homme. Ce dernier le remerci et lui laisse un pourboir. Pourquoi????"

A ceus qui on maté NCIS s'abstenir!!!!! lol :fier:

Guest Ikagura

Le vent peut être son amie comme son enemie, mais généralement on associe le vent comme ennemie du feu ^^ (y aurait il plusieurs réponse plausible.? :rire2: )

• Create New...