Guest Nols Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 entrée sortie? EXIT en vert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 entrée sortie? EXIT en vert? T'as gagné. Vernes vient de l'indiquer sur le chat :ok:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 entrée sortie? EXIT en vert? Et nous avons un vainqueur :bravo: :bravo: :bravo: a toi la main si tu le desires . Les explications n'étant pas necessaires je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nols Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Non merci, j'ai parcourus un peu le topic (peut être pas les 208 pages) et j'ai vu que t'avais l'air d'avoir pas mal d'inspiration. Donc jte laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Elles sont toutes comme celle-là, tes énigmes ? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Pour relancer je vais faire un emprunt à un livre , l'utilisation d'internet est pour une fois vivement recommandé voir indispensable : Dans ma première rêvent les Hollandais Mon deuxième va vous le faire payer On priait et buvait dans mon troisième NOus cherchons un lieu précis en France , à vous de jouer et bon courage ( si vous connaissez le livre merci de ne pas participer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Je vois que ça rame pas mal, alors on va preciser un peu, la première phrase vous donnera le departement, la deuxième la ville et la troisième l'endroit exact . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Un pub? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Ville de Saignes dans le Cantal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Si vous balancez au pif n'importe quoi sans explication on y arrivera jamais ', ce n'est pas le cantal en tout cas ni un pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lawliet83 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Manche, Cherbourg car on le fait payer cher !! C'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Non et d'où sort la Manche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 j'avais pensé a Paris , mais ton indice m'embroulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKeron74 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 1 - La Manche (La belle bleue) 2 - Créances 3 - La grotte de lourdes :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Nop , on va jamais s'en sortir si personne prend un dico précis :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Marseille ? Je bloque pour le premier indice donc je ne peux que proposer au hasard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Ou tu peux ne pas poster :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Pour payer pour boire je penchais pour un bar mais j'ai pas trouvé le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bon voici ma reponse, si c'est ça je laisse la place. En 1 la reponse est la Drôme car rêve en néerlandais ce dit Droom En 2 la ville se nomme Montvendre En 3 l'endroit ou on boit et on prie et le temple à Venus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 La 1 est bon mais c'est tout et pour complèter c'est egalemment un departement très frequenté par les hollandais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 dans ce cas mon 2 sera Aleyrac (allez raque ) et mon 3 serait une église ou une abbaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 felicitations \o/ manque plus que quelques précisions sur la 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Pour le 3 c'est plus une église qu''hne abbaye je dirais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thenateos Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Notre-Dame la brune d'Aleyrac ? Si c'est bon, bravo à Loki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Il s'agit en effet de ce batiment où coulait autrefois une source ce qui permettait bien d'y boire et d'y prier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts