Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Guest thenateos

Tout bien réfléchi, je préfère ne pas faire cette énigme car son fonctionnement (il faut en fait reconstituer une histoire par l'intermédiaire de questions qui n'ont, grosso-modo, comme réponses que 'oui', 'non' ou 'peu importe'), et son déroulement quelque peu absurde par moment, rendraient l'exercice pénible par le biais d'un forum (excepté si j'étais connecté H24 pour répondre directement).

Je passe donc également la main à qui veut :p

Et au passage, désolé talis d'avoir zappé l'explication, et merci latahitienne d'y avoir remédié ;)

Guest DeathSorow

Je me permet de lancer une petite énigme vue que ça stagne un peut la.

"Longtemps chercher, jamais trouvé, j'ai souvent était la convoitise des plus grand"

C'était bien le Graal x) Bien jouer Akeron (et désolé pour la rép tardive je viens de me lerver :p)

Pas grave. ^^

Cependant pour le 'j'ai souvent été la convoitise des plus grands' ... tout dépend où tu l'entends. L'expression idiomatique 'atteindre le Graal', ou bien le Graal en tant qu'objet ? Ça fonctionne moins que l'objet. :p

Bref, à AKeron, et bravo à lui !

Je tiens à preciser qu'il serait bon que les enigmes n'est qu'une seule vraie réponse possible parce que là l'immortalité , la fontaine de jouvence ou tout un tas d'autres reponses correspondaient parfaitement. A noter égalemment que selon quelques legendes le Graal aurait deja été trouvé par certains puis recaché, enfin bon c'est purement spécualtif ça ^^' .

• Create New...