Astreachan Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Je prends la main : Dans un jeu je donne le plus de bornes , je suis comme un pokémon et je vole vite qui suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Hirondelle ! Je donne 200 bornes au "mille bornes" donc le plus de bornes; Je m'appelle "Nirondelle" dans pokémon; Et je vole vite dans la vraie vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonne réponse!!! :bravo: tu peux relancer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Je relance "On peut me prendre sans jamais me saisir, me couper sans jamais me faire mal. Je peux être blessante sans jamais faire saigner. Que suis-je ?" Voilà voilà :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 La parole ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Trop fort :diable: Dommage, je m'étais creusé la tête pour celle là ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Je crois l'avoir déjà entendu et je l'ai mémorisé ! Je laisse encore la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Je la prends : Je suis un animal qui est dans un annimé qui a la même vitesse que le héros de ce dernier et je suis un pokémon pour débutant . Qui suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 un hérisson car: -un herisson est un animal -sonic est un herisson bleu courant a toute vitesse -Héricendre est un pokemon et ressemble a un herisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Vu la première phrase je dirais plutot un renard etant donné que l'on cherche l'acolyte du héros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Le renard je pense pas trop car j'ai jamais vu un renard dans pokémon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Xani => feunard et goupix :hap: Ce ne sont pas des starters mais ce sont des renards :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Tails n'a pas la même vitesse que Sonic,à part dans son Tornado :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bravo BENJI1 mais ta justification est partiellement exacte : Le hérisson est un animal je te l'accorde. Shadow cours à la même vitesse que le héros d'un animé (Sonic) et Shadow est un hérisson. Hericendre est un starter et c'est un hérisson :bravo: Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 yep donc c'est a moi...bah j'ai pas trop d'idées la main a qui la veut alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Je vais la reprendre alors pas de problèmes^^ Je Peux être petit ou grand et généralement j'ai des ailes on dit même parfois que je suis gardien et dans un jeu je suis un démon. Qui suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 je dirais un ange...mais y'a peu de chance que ca soit ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yakulu Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Personnelement je dirais un esprit mais l'idée de l'ange est plus probable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Je Peux être petit ou grand et généralement j'ai des ailes on dit même parfois que je suis gardien et dans un jeu je suis un démon. Un archange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 BENJI1!!!!! Tu as la réponse^^ Je m'explique : Quel petit Ange il est le portrait craché de son père! Un ange peut être grand aussi^^ Un ange a des ailes blanches généralement! L'Ange gardien. Dans Shin Megami Tensei : Lucifer's Call (sur PS2) il y a un démon qui s'appelle Ange Désolé j'ai oublié de dire que tu pouvais relancer :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yakulu Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 okay... la main a qui la veut alors (sauf tails ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Je dois être trop dur pour toi alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 tu plaisantes j’espère en 1 minute j'ai trouvé les solutions a tes 2 énigmes non tout simplement car il faut laisser sa chance aux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Je prends ! Je suis une cellule utilisée à des fins de divertissement, l'on dit de moi que je suis abandonnée, mais pourtant quelques compagnons à huit pattes m'évitent m'évitent une sempiternelle solitude... que/qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts