Guest xani Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 "Saisie" après je me demande ce que c'est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 non non toujours pas ! La réponse commence par un "D" Dans mon premier indice : Attaque : 120 Précision : 100 Blesse aussi le lanceur. Dans mon deuxième indice, la réponse est suspendue par un cheveu au dessus d'un plaisantin et donc joue avec sa vie durant tout le repas, repas qu'il ne goûtera pas de peur de finir tranché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Ce ne serait pas "Destruction" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 une autre idée a la con : rasoir ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Non pas destruction :rire2: Mais vas-y Xani, tu vas y arriver !!!! the Shark Symphonie => non non Sweeny Toad n'est pas un pokémon :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Il ne reste plus que Damoclès !!! Mais j'ai pas vraiment compris le rapport ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 xani t'as raison ... l'expression "épée de Damoclès" ça te dit quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Ah oui je m'en souviens ! Pourquoi je n'ai pas trouvé avant ?! Bon je laisse la main car trop occupé pour chercher une énigme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 je prends avec une facil ! qui a t'il de pire que 1 bébé dans 1 poubelle ? (c"est mathématique ) :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Un bébé dans plusieurs poubelles :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Deux bébés dans une poubelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Un bébé dans plusieurs poubelles :o) gohma remporte le prix de la rapidité :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Hé bien j'ai pas d'énigme pour l'instant alors je laisse la main au premier qui passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Je prends ! Coïncidences troublantes dans un hôpital municipal d'Afrique du Sud. Pendant plusieurs mois consécutifs, les infirmières de permanence découvraient systématiquement le vendredi matin un mort dans la chambre 311 de l'unité des soins intensifs. Il n'y avait apparemment aucune explication plausible aux décès a répétition de tous ces patients, en traitement lourd certes, mais pas en danger de mort. Les docteurs ont vainement étudié la possible contamination bactériologique de l'air de la chambre. Les autorités sud-africaines, alertées par certaines familles des victimes ont donc mené une enquête qui s'est prolongée trois semaines. Comme malgré les investigations policières, les patients de la 311 continuaient à mourir sans raison à un rythme hebdomadaire, une planque a été organisée à l'hôpital. Qu'à t-on découvert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Ah ouais, je la connais celle-ci. La femme de ménage qui débranche le respirateur pour brancher son satané aspirateur ! C'est ballot pour les trépassés (what a dumb death). x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Exact donc à toi ! Je tiens à préciser que c'est une histoire vraie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 :ouch: Es-tu sûr que cela soit véridique ? C'est quand même hyper gros !!! En tout cas, chapeau Gamst :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Initiallement decouvert de par l'oeuvre de Roger Goset, Cet animal est cinematographiquement printanier . Qui suis je? XnicolasX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 l'hirondelle ? Je sais qu'il y a un film qui en parle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Pas du tout , indice; Roger Goset n'existe pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 un zombie . :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Nan :hap: , encore un indice , le tout premier mot d'une enigme est généralement prépondérant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Milou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bien joué Gohma , quelques explications s'il te plait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Les initiales de Roger Goset c'est RG, on peut donc en conclure que nous parlons ici de Hergé qui a créé le chien Milou. Pour la partie de l'énigme "cinématographiquement printanier", il y a un film qui s'appelle "Milou en mai" Voila, je laisse la main à qui veut parce que je n'ai toujours pas d'idée d'énigme " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts