Mp2 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Qu'on parle de moi dans pokémon ou dans la vie réelle, ma simple mention effraie les concernés. Qui suis-je ? Désolé, l'inspiration me fuyait un peu :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Le professeur ?... C'est un réponse possible par rapport au professeur Chen, mais surtout à ce petit montage avec le héros 'combattant' ses devoirs (avec le boss theme). Vernes: Malheureusement pour moi, je ne connaissais pas ladite série, et j'imaginais plutôt un personnage qu'une technique ou une arme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 heu non je ne pensais pas au prof Chen :rire2: C'est le nom d'une attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 L' attaque éclaire ou tonnerre ? :doute: , j'ai jamais suivi un épisode de pokemon ou un des jeux :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Grave erreur mon cher Vernes :o) Tu rates un très bon jeu de rôle ! Et non ce n'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Berceuse, de Rondoudou ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Yaaaaa Non désolé c'était une bonne idée mais ce n'est pas ça :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Moi je dirais l'attaque Eboulement... Sans grande conviction :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 non plus désolé :rire: Concentrez vous sur la deuxième partie de l'énigme =) C'est plus facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 L'attaque fissure ? Je ne vois pas trop sinon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Non non ! Un indice, ça ne tient qu'à un cheveu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 C'est pas une attaque d'un pokémon de type fantôme par hasard? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 C'est Seisme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 non non ! indice : la deuxième partie de mon énigme est une expression EDIT : Non, pas une attaque Spectre :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 C'est "Canicule" ? Sinon je pense pas trouver avec toutes les attaques qui peuvent être celles dont tu parles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Nan je vois vraiment pas... L'attaque boutefeu? :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 non non ! Indices : La naissance de l'expression a eu lieu durant un repas royal. L'attaque Pokémon est de type Normal :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Je dirais Coup D'Boule? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 désolé, mais non :-p Try again ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Tes indices sont énigmatiques...:noel: Quand tu dit pokémon normal je pense aux évolutions de chuchmur, mais je ne sais pas si c'est ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Pas du tout ! Je cherche en 1° le nom d'une attaque Pokémon de type normal et en 2° le même mot mais utilisé dans une expression, utilisée à la suite d'un banquet royal et mon indice n'est pas tiré par les cheveux Dernier indice, vis à vis de mon expression, celui qui a subi l'épreuve n'a pas mangé un mets du banquet tant la peur le prenait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 J'ai trouvé! Poison! C'est ça hein?:hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Non désolé mais ce n'est toujours pas ça :diable: Bon dernier indice... Attaque à recul dans pokémon. Je ne peux pas être plus précis Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 catch (ou lutte , je sais plus trop ) , l'attaque de quand t'as plus de PS ? :hap: édit : j'ai une idé alakon ! charge !:noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 je dirais "Bélier"... mais je suis pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts