Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Oui mais il y a un moyend e le faire aboyer La réponse est sous forme de jeux de mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylaneka Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 On lui donne une gamelle de lait et il la boit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Vous êtes un peu sur la bonne voie surtout xani ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 On lui donne une gamelle de lait et il la boit . je pense qu'il a pas du voir ton post . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 oui c'est ça désolé je ne l'avais pas vu en effet autant pour moi :S Donc à toi dylaneka Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylaneka Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Un laveur de carreaux lave les carreaux de la tour Montparnasse. Arrivé au dernier étage, il reçoit un message de sa petite amie, disant qu’elle le quitte. Le laveur de carreaux saute alors par la fenêtre du dernier étage. Il est pourtant retrouvé sans blessure et encore en vie. Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Il a commencé à nettoyer l'étage le plus haut en descendant chaque fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylaneka Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Il a commencé à nettoyer l'étage le plus haut en descendant chaque fois? Il a commencé en bas ,a reçu le message de sa petite amie au dernier étage et il saute par la fenetre du dernier étage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Il saute depuis une nacelle non? Alors il saute à l'interieur de l'étage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylaneka Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Il saute depuis une nacelle non? Alors il saute à l'interieur de l'étage ? Bonne réponse , a ton tour vernes . :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 C'est à toi Vernes ! J'ai envie de répondre à d'autres énigmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 J'en posterai une demain soir en attendant n'importe qui peut prendre la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Et ton énigme Vernes ? On l'attends depuis hier soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Combattant videoludique aux multiples adversaires je suis egalement le héros d'une série de rpg qui doit son nom à ma particularité; Qui suis je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ryu, perso' de la série Breath of Fire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Tout à fait, j'ai un peu trop baissé le niveau de difficulté là ' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Rah, c'est d'un frustrant! Je l'avais, et c'est pas toujours que je trouve une réponse à une énigme vernesque... :-( Soyez nocturnes, comme moi ! Bon, Yahaaa, c'est à toi. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Prénom symbolique de mon pays, j'ai une série de rpg à mon nom et apparait égalemment dans la série la plus célèbre de ce genre. Qui suis je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosso Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Prénom symbolique de mon pays, j'ai une série de rpg à mon nom et apparait égalemment dans la série la plus célèbre de ce genre. Qui suis je? Vernes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Je ne vois pas ce qui t'amène à cette conclusion :doute: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpseGrinder Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Akira Toriyama des Dragon quest? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Même réponse que precedemment :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Une énigme assez capillo-tractée en apparence qui paraîtra des plus 'évidentes' au final ! Sacré talent. Je vais dire Hikari (signifiant la lumière, si je ne m'abuse), mais sans grande conviction ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Sakura ? Mais je ne suis pas sûr que ce soit un jeu :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Mp2 a en effet la reponse, sakura signifiant cersier en japonais et celui-ci étant le symbole de ce pays. La serie des sakura teisen et enfin sakura apparait en temps qu'arme et technique de combat dans certains Ff . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts