Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Le chemin ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Exact peux tu expliquer ta réponse ? Ou alors relance une autre énigme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Et bien on demande son chemin, quelque fois on le perds , on le prend son chemin etc etc .. A moi Les riches en ont besoin Les pauvres l'ont déjà Plus méchant que le diable Plus puissant que dieu A vous de devinez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Rien :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ce n'est pas la misère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Gohma bravo c'était facile aussi a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Voila : Un microbe se trouve dans une bouteille. Au bout d'une minute, ce microbe se dédouble. Une autre minute passe et les deux microbes se dédoublent a leur tour pour donner 4 microbes. Si ce processus se poursuit, la bouteille sera remplie de microbes au bout d'une heure. Au bout de combien de minutes la bouteille sera-t-elle remplie si vous commencez l'opération avec 2 microbes au lieu d'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 30 minutes je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 30 minutes je pense ! Faux :D Réfléchis encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 59 minutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 59 min puisqu'il se dédouble au bout d'une minute nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Exact 59 minutes A xani vu qu'il l'a dit avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 je l'ai posté il y a 9 minute et lui 10 mais comme j'ai déjà fait je lui laisse la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Yes je suis rapide ! Voilà l'autre énigme : 2 semi remorques roulent à la même vitesse, partent à la même heure du même endroit et se rendent au même endroit. Les deux crèvent au même endroit leur roue arrière droite. Les deux chauffeurs changent leur roue arrière droite avec la même compétence. Un des deux camions arrive malgré tout avec 1/2 heure de retard par rapport à l'autre Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Mmmh l'un des camions est rempli et l'autre non? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 car le chauffeur a fait un p'tit détour aux bar avant l'arrivé ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Faux pour Gohma et Shark ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 les deux n'ont pas eux le meme temps de réaction avant de se metre a changer les pneux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Faux pour COD4 et encore pour shark ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Peut - être que l'un à crever l'a roue extérieur et l'autre intérieur donc plus long à réparer ?? ( putin j'en sais rien c'est dur ton énigme mdrrr ) Oui mais celui du chauffeur numero 1 c'est celui intérieur et celui du chaauffeur numéro 2 celui extérieur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Encore une fois c'est panpan qui gagne ! L'un a crevé sa roue extérieure qui est plus facile à changer que la roue intérieure que l'autre chaffeur a fait crevé qui est plus dur ! A toi et félicitation car c'est une des plus durs que je garde en réserve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 C'est ça ? O____o je suis sur le c** là O__o Bon heuu Comment fait - on pour faire aboyer un chat ? ( je crois que c'est facile ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 On lui montre un chien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 COD4 tu peux éviter ton terrible langage qui pourrait bien brûler mes yeux ? xani ce n'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Un chat n'aboit pas mais miaule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts