Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Guest PanpanBurtonTodd

Et bien on demande son chemin, quelque fois on le perds , on le prend son chemin etc etc ..

A moi :p

Les riches en ont besoin

Les pauvres l'ont déjà

Plus méchant que le diable

Plus puissant que dieu

A vous de devinez ;)

Voila : :p

Un microbe se trouve dans une bouteille. Au bout d'une minute, ce microbe se dédouble. Une autre minute passe et les deux microbes se dédoublent a leur tour pour donner 4 microbes. Si ce processus se poursuit, la bouteille sera remplie de microbes au bout d'une heure.

Au bout de combien de minutes la bouteille sera-t-elle remplie si vous commencez l'opération avec 2 microbes au lieu d'un?

Yes je suis rapide !

Voilà l'autre énigme :

2 semi remorques roulent à la même vitesse, partent à la même heure du même endroit et se rendent au même endroit.

Les deux crèvent au même endroit leur roue arrière droite.

Les deux chauffeurs changent leur roue arrière droite avec la même compétence.

Un des deux camions arrive malgré tout avec 1/2 heure de retard par rapport à l'autre

Pourquoi ?

Guest PanpanBurtonTodd

Peut - être que l'un à crever l'a roue extérieur et l'autre intérieur donc plus long à réparer ?? ( putin j'en sais rien c'est dur ton énigme mdrrr )

Oui mais celui du chauffeur numero 1 c'est celui intérieur et celui du chaauffeur numéro 2 celui extérieur ?

Encore une fois c'est panpan qui gagne !

L'un a crevé sa roue extérieure qui est plus facile à changer que la roue intérieure que l'autre chaffeur a fait crevé qui est plus dur !

A toi et félicitation car c'est une des plus durs que je garde en réserve !

Guest PanpanBurtonTodd

C'est ça ? O____o je suis sur le c** là O__o

Bon heuu

Comment fait - on pour faire aboyer un chat ? ( je crois que c'est facile ^^ )

• Create New...