Guest VersusKuro Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Ou pas, je crois m'être trompé >.< Désolé J'ai verifié et en fait c'etait juste une photo, je ne pense pas que ce soit la punaise d'eau géante en fait :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 En réalité la petite et la grande tortue sont aussi des papillons . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Comme beaucoup de choses il peut m'arriver d'avoir deux bouts, à revers toutefois je ne suis plus qu'un. Que suis je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 La médaille, peut-être, si tu joues sur les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Pas tout à fait la medaille n'a pas deux bouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Une coupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Non plus , mon texte ne saurait être plus exact qu'en remplacant bouts par un mot commencant par la même lettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Comme beaucoup de choses il peut m'arriver d'avoir deux bouts, à revers toutefois je ne suis plus qu'un. Que suis je? Il s'agissait d'une pile et du coté pile . Allez , plus simple maintenant . Adjectif qualificatif d'un lieu et même d'une race, je suis saint ou obsèdé par un volatile. Qui suis je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 je vais dire une connerie orni ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 T'as tout bon ... pour la connerie :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Personne ne trouve? moi j'ai bien réussi à la retrouver :noel: , depuis le temps me souvenais plus de la solution :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest COD4 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Un escargot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Je ne vois même pas le début d'un rapport avec l'enigme :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest COD4 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 le ying yang c sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Persan? Pour les habitant de la Perse et la race de chat. Saint Jacque le Persan pour le saint. Pas trouvé pour l'obsèdé des volatiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Pas mal pensé crios mais comme tu le vois ce n'est pas ça , le saint est le nom direct que l'on cherche (un peu moins de 365 choix :noel: ) Et COD4 on doit trouver l'enigme pour poster la sienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PanpanBurtonTodd Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Crystal ? Il y a un sûrement un lieu de crystal dans le monde Le jeu pokémon version crystal que l'on peut également appelé "race crystal" Et pour finir le corbeau qui est attiré par le crystal si je ne me trompe pas Tout ça sans aucune certitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Pas mal mais notre calendrier ne comporte pas de saint Crystal ' donc toujours pas ça ', aller cette fête se situe à la fin de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Sylvestre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Réponse exacte, tu peux expliquer l'enigme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Sylvestre est un saint que l'on fête en fin d'année et c'est aussi un chat de dessin animée obsédé par un volatile ! Et sylvestre est de la race des chats ! Je peux faire une autre énigme ou je te laisse faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Tu peux mettre une autre enigme mais je vais apporter quelques précisions ': Sylvestre evidemment poursuit sans relache titi , sylvestre est un adjectif qui renvoit à foret et c'est aussi en réalité le nom d'une race d'elfes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bon c'est une facile si on veut ! On le demande, On le poursuit, On le perd, On le passe. Qui est-ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Le temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Non ce n'est pas ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts