Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Guest vernes

Curieux animal que je sois petite , normale ou grande je peux être égalemment un insecte.

Les jeux videos, eux, ont fait de moi aussi bien une experte en informatique au nom d'automobile de luxe, qu'une sorcière où apparait égalemment un personnage portant le même nom d'automobile.

Que suis je?

Guest bohr75

Spider (sa lair fou mais en cherchant sur internet des auto a ce nom O.O)

en y reflechissant il s'agit probablement de cela....mais l'araignée n'est pas un insecte! :nah:

sinon le but de ce type de jeu est de ne pas chercher sur internet! :hap:

Guest vernes

l'araignée n'est en effet pas un insecte et ce n'est donc pas ça mais j'ai pas l'impression que mon post laissait penser ça -_-'

Excuse mais comme j'ai rajouté en passant par réponse rapide, le bug ne m'a pas montré tous les messages, je n'avais donc pas vu ton post...

Hum... Sinon...

La puce ? Pour les circuits imprimés. Et puis comme nom de voiture ça pourrait en jeter :fou:

Guest vernes

Attention j'ai dis "également un insecte" ça veut dire qu'à la base c'est pas un insecte :sournois: .

Guest bigoun

j'ai deja vu qu'il existait une lanborghini "insecta" queques chose

c'est une voiture,on retrouve la notion d'insect dans son nom,ça ce trouve surement sur des jeux d'automobile

ça colle un peu :question:

Guest vernes

Bon, ça rame sevère alors on va aider ^^

Curieux animal que je sois petite , normale ou grande je peux être égalemment un insecte.

Les jeux videos, eux, ont fait de moi aussi bien une experte en informatique au nom d'automobile de luxe, qu'une sorcière où apparait égalemment un personnage portant le même nom d'automobile.

Dans les rpg tels breath of fire ou dragon quest je fais souvent office de plateforme mobile. Que suis je?

• 2 weeks later...
Guest vernes

Dernière phrase pour faire trouver ^^'.

Dans les rpg tels breath of fire ou dragon quest je fais souvent office de plateforme mobile.

On a souvent vu Mario me sauter dessus.

Que suis je?

Guest vernes

Il s'agit bien d'une tortue ^^, je crois que beaucoup ce sont laisser pièger par la première phrase ^^, bohr tu peux expliquer quoi?

Guest bohr75

Il s'agit bien d'une tortue ^^, je crois que beaucoup ce sont laisser pièger par la première phrase ^^, bohr tu peux expliquer quoi?

"Curieux animal que je sois petite , normale ou grande"

il existe de nombreuses espèces de tortues allant des plus petites que l'on trouve dans des aquariums jusqu'aux tortues de Galapagos

"je peux être égalemment un insecte."

je ne le savais pas mais je suppose que cela doit etre une sorte de scarabée(forme ronde-ovale ??)

"une experte en informatique au nom d'automobile de luxe"

il s'agit bien evidemment de Bentley(honte à vous!)

"qu'une sorcière où apparait égalemment un personnage portant le même nom d'automobile."

personne ne semble connaitre spyro....c'est navrant! On retrouve en effet un yéti se nommant Bentley.(T'es allé chercher loin!)

"Dans les rpg tels breath of fire ou dragon quest je fais souvent office de plateforme mobile."

logique.Ce n'est pas vraiment incroyable dans des jeux ou l'on trouve des smilodons ou des tapis volants comme moyens de transport!

"On a souvent vu Mario me sauter dessus."

pour en arriver là il fallait vraiment que quelqu'un donne la réponse....ça devenait lassant :honte:

voila voila sinon je passe mon tour je n'ai pas d'idees pour l'instant,la main pour celui ou celle qui veut la prendre....

• Create New...