Invité bigoun Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 un jeu de combat ..alors disons a tout hasard sagat de street figther (y en as eu pleins des street figther) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 on avance excellent^-^ je pense bien à Dragon ball Z mais je ne vois pas qui ça pourrait être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 un jeu de combat ..alors disons a tout hasard sagat de street figther (y en as eu pleins des street figther) nous avons le jeu mais pas le perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 J'avais ma petite idée du jeu... Serait-ce Zangief le personnage que nous recherchons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Gouken le frère d'Akuma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Makoto ? Elle a perdu son père qui tener un Dojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Relisez bien l'enigme les possibilités sont minces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Ryu... vu qu'il était disciple de Gouken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Ryu... vu qu'il était disciple de Gouken. mais Ryu est jouable dès le premier épisode non? je pense qu'il s'agit plutot d'un boss du premier jeu qui n'était pas jouable comme Adon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 mais Ryu est jouable dès le premier épisode non? je pense qu'il s'agit plutot d'un boss du premier jeu qui n'était pas jouable comme Adon... et nous avons un vainqueur :fete: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 et nous avons un vainqueur :fete: :fete: et bah c'est pas trop tôt! je laisse la main,je m'en vais là mais je reviens demain! :diable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Je prend. - N'ayant jamais connu mes parents, j'ai grandit sur une îles rempli de monstre, sans aucun humain. - J'ai plusieurs compagnons qui s'élève au nombre de 3, mon partenaire d'entrainement, un fille d'un village et mon animal de compagnie. - Mes 2 compagnons humains ont été, tout comme moi, entrainé par un héros qui trouva la mort face aux ténèbres. Qui-suis je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Bien joué, je m'attendais a un "Dai" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Alors je relance avec un peu de retard... MADEMOSELLE, A VORE ! A qui s'adresse ce message et que veut-il dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Alors je relance avec un peu de retard... MADEMOSELLE, A VORE ! A qui s'adresse ce message et que veut-il dire? je la connais vernes! :-p Mademoiselle sauf i , à votre sans t ce qui donne: Mademoiselle Sophie,à votre santé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Ca m'apprendra à pas l'inventer '. A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 bon une classique : On me trouve dans l'étang mais seulement deux fois dans l'année je débute la nuit et finit au matin. Qui suis je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 La lettre N x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 tout à fait! :rire2: à toi! :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 x) Celui qui me fabrique me vend, Celui qui m'achète ne m'utilise pas, Celui qui m'utilise ne le sait pas. Que suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 raaaaaaaaaaah malheureusement je la connais..... il s'agit du cercueil ! :rire: :rire: :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VersusKuro Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 La lettre N x) Avant que bohr ne relance, pouvez vous m'expliquer en quoi c'est la lettre N? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés