Guest vernes Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 il faut pouvoir lier leo et béate à la premiere phrase de l'enigme pour savoir CE que nous cherchons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 un traitre? comme golbez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Je suis présent dans de multiples final fantasy, et même au final, le héros de l'un d'entre eux. Dans deux autres , rivaux des héros, je finis par me joindre au combat de ceux-ci. Atteignable parmi tant d'autres dans certains final fantasy spéciaux () je suis aussi complet que puissant. Dans ces mêmes final fantasy je cotois le soldat et le spadassin. Bon là si vous trouvez pas ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 La face sombre ?... Pas si aisée cette énigme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 toujours pas, vous cherchez peut etre trop compliqué ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 L'épée broyante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 masamune :question: (un katana dispo dans plusieur ff) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Le paladin alors... oiu le chevalier noir (ça me fait penser à FF 4 l). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Pas un objet, pas une arme (dixit vernes à la page précédente). Alors qu'est-ce qui pourrait être une sorte de héros de l'un des Final Fantasy tout en étant puissant, complet, rival des héros les rejoignant par la suite ... lié au spadassin et le soldat ? Donc, ce n'est pas une épée et a fortiori une arme. Ni un objet. Une idée me vient à l'esprit, idée corroborant avec les indices: LE COURAGE ! Me semble qu'il y a des héros qui débutent "lâches"... Le courage est puissant... et indomptable. Il est en outre le meilleur allié du soldat et du spadassin... Yak', tes réponses pourraient bien être les bonnes. En effet, rivaux des héros dans "deux autres": Il doit s'agir du chevalier noir de FF II (Léon) ainsi que de cestuy de FF IV (Golbez). Vu comme ça, c'est tout de suite plus simple... Mais "héros de l'un d'entre eux", comment ça ? Léon est "seulement" l'un des héros de FF II, et personnellement j'ai bien du mal à le considérer comme le véritable quatrième héros dans la mesure où on ne l'a qu'au tout début et à la toute fin. Bravo. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lawliet83 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Nous sommes 12. Nous apparaissont dans des jeux et des mangas, mais aussi dans la réalité "la nuit et nous formons tout". Nous formons un groupe quel et-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Le nouveau : on résoud l'énigme déjà posée, puis on a le droit de poser les siennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Dans FF 4, Cecil devient paladin durant son périple. Il délaisse alors son statut de chevalier noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lawliet83 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 'scuzez moi, en fait je croyais qu'elle ete resolue celle d'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Dans FF 4, Cecil devient paladin durant son périple. Il délaisse alors son statut de chevalier noir En effet, il doit même affronter son double au mont Hobbs (je crois ? Référence au philosophe ? x) ) ! Un combat atypique où il ne faut que se défendre, et aucunement attaquer. Je le préférais en black knight pour ma part... Lawliet, t'es pardonné ! : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lawliet83 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Je sais la reponce a l'enigme de verne doit etre le nom d'une classe, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 reponce => Raiponce, c'est une princesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Le paladin alors... oiu le chevalier noir (ça me fait penser à FF 4 l). et nous avons un vainqueur Cecil bien sur heros de ff4. Le général léo de ff6 paladin de son état qui rejoint la resistance (bon, pas longtemps '). Béate de ff9 elle aussi paladin de son état. et après pour les autres ça me parait évident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lawliet83 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 voici une enigme:"Nous sommes 12. Nous apparaissont dans des jeux et des mangas, mais aussi dans la réalité "la nuit et nous formons tout". Nous formons un groupe quel est-il? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 voici une enigme:"Nous sommes 12. Nous apparaissont dans des jeux et des mangas, mais aussi dans la réalité "la nuit et nous formons tout". Nous formons un groupe quel est-il? " pour information c'est la personne qui a réussi à trouver la solution d'une énigme qui peut poster la sienne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Qu'est-ce que ça signifie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 etre sur le point de partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Vi. Je n'avais pas vraiment d'inspiration >< A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bon je relance car sa fait long x) Une simple x) 1) Je suis auteur, compositeur, interprete et musicien. 2) 1981 marque la fin de mon ère 3) Dans mon style de musique, même maintenant, je reste le plus connu et vénéré de tous Qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Georges Brassens? Il est mort en 81. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts