Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Guest vernes

Je suis présent dans de multiples final fantasy, et même au final, le héros de l'un d'entre eux.

Dans deux autres , rivaux des héros, je finis par me joindre au combat de ceux-ci.

Atteignable parmi tant d'autres dans certains final fantasy spéciaux (^^) je suis aussi complet que puissant.

Dans ces mêmes final fantasy je cotois le soldat et le spadassin.

Bon là si vous trouvez pas ^^'

Pas un objet, pas une arme (dixit vernes à la page précédente). Alors qu'est-ce qui pourrait être une sorte de héros de l'un des Final Fantasy tout en étant puissant, complet, rival des héros les rejoignant par la suite ... lié au spadassin et le soldat ?

Donc, ce n'est pas une épée et a fortiori une arme.

Ni un objet.

Une idée me vient à l'esprit, idée corroborant avec les indices: LE COURAGE !

Me semble qu'il y a des héros qui débutent "lâches"...

Le courage est puissant... et indomptable.

Il est en outre le meilleur allié du soldat et du spadassin...

Yak', tes réponses pourraient bien être les bonnes. :)

En effet, rivaux des héros dans "deux autres": Il doit s'agir du chevalier noir de FF II (Léon) ainsi que de cestuy de FF IV (Golbez). Vu comme ça, c'est tout de suite plus simple... Mais "héros de l'un d'entre eux", comment ça ? Léon est "seulement" l'un des héros de FF II, et personnellement j'ai bien du mal à le considérer comme le véritable quatrième héros dans la mesure où on ne l'a qu'au tout début et à la toute fin. :p

Bravo. :D

Guest Lawliet83

Nous sommes 12. Nous apparaissont dans des jeux et des mangas, mais aussi dans la réalité "la nuit et nous formons tout". Nous formons un groupe quel et-il?

Dans FF 4, Cecil devient paladin durant son périple. Il délaisse alors son statut de chevalier noir ^^

En effet, il doit même affronter son double au mont Hobbs (je crois ? Référence au philosophe ? x) ) ! Un combat atypique où il ne faut que se défendre, et aucunement attaquer. Je le préférais en black knight pour ma part...

Lawliet, t'es pardonné ! : )

Guest vernes

Le paladin alors... oiu le chevalier noir ^^ (ça me fait penser à FF 4 l).

et nous avons un vainqueur ^^

Cecil bien sur heros de ff4.

Le général léo de ff6 paladin de son état qui rejoint la resistance (bon, pas longtemps ^^').

Béate de ff9 elle aussi paladin de son état.

et après pour les autres ça me parait évident ^^

Guest Lawliet83

voici une enigme:"Nous sommes 12. Nous apparaissont dans des jeux et des mangas, mais aussi dans la réalité "la nuit et nous formons tout". Nous formons un groupe quel est-il? "

Guest bohr75

voici une enigme:"Nous sommes 12. Nous apparaissont dans des jeux et des mangas, mais aussi dans la réalité "la nuit et nous formons tout". Nous formons un groupe quel est-il? "

pour information c'est la personne qui a réussi à trouver la solution d'une énigme qui peut poster la sienne!

• 2 weeks later...

Bon je relance car sa fait long x)

Une simple x)

1) Je suis auteur, compositeur, interprete et musicien.

2) 1981 marque la fin de mon ère

3) Dans mon style de musique, même maintenant, je reste le plus connu et vénéré de tous

Qui suis-je ?

• Create New...