Guest bohr75 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Les enigmes, =) J'adore ça, tentez de résoudre, ceci : Si le vent le pousse et l'excite, il dévore tout ce qu'il voit. Son appétit est sans limites mais s'il boit trop, il se noie, qui est-ce ? fastoche,c'est le feu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 les chimères?(ou éons) elles sont systématiquement récurrentes sont parfois alliés parfois ennemis et rejoignent le héros qui parvient à le vaincre. pas bête mais ça ne colle pas aux enoncés exactement , je rajoute un bout ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 pas bête mais ça ne colle pas aux enoncés exactement , je rajoute un bout ce soir à vrai dire c'est le "que suis-je?" qui m'intrigue!Ce serait un objet ou.....une généralité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Un Chocobo ? Il est présent dans de nombreux final fantasy, il y a eu aussi Final Fantasy Fables: Chocobo Tales et Final Fantasy Fables: Chocobo's Dungeon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Un Chocobo ? Il est présent dans de nombreux final fantasy, il y a eu aussi Final Fantasy Fables: Chocobo Tales et Final Fantasy Fables: Chocobo's Dungeon là encore pas mal penser mais ne colle toujours pas completement^^. Je suis présent dans de multiples final fantasy, et même au final, le héros de l'un d'entre eux. Dans deux autres , rivaux des héros, je finis par me joindre au combat de ceux-ci. Atteignable parmi tant d'autres dans certains final fantasy spéciaux () je suis aussi complet que puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 un mog :question: (le petit perso avec une antenne rouge sur la tete :question: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 une arme tout simplement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 pas une arme mais il y a de l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 pas une arme mais il y a de l'idée c'est un objet? j'ai aussi pensé à l'épée puisque qu'elle a un grand rôle dans certains ff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 pas un objet non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 pas un objet non le cristal? c'est un "objet" assez important (sous forme de matéria ou non) mais il ne peut pas forcement être qualifié d'objet vu qu'il est en quelque sorte vivant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 ce n'est pas du tout un objet ni veritablement matériel et en plus tu t'eloignes de l'énoncé là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 ce n'est pas du tout un objet ni veritablement matériel et en plus tu t'eloignes de l'énoncé là alors je vois pas! c'est ni le chocobo ni cid peut etre la resistance(je veux dire les groupes de resistants dans les ff 7,8,2 ou 13)donc un "groupe","une rebellion" si c'est pas ça j'abandonne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 rien de tout ça l'enigme est simple si on connait très bien les final fantasy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 rien de tout ça l'enigme est simple si on connait très bien les final fantasy j'ai presque jouer à tous les ff,j'ai honte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Moi je songe à l'Airship/Highwind ... Dans FF VII et II, c'est d'abord un rival (qui, volé à la Shinra, nous "rejoint" en devenant puissant à la fin puisqu'il parvient à descendre à la Grotte Nord), et même la menace majeure (FF II). Pour "héros de l'un d'entre eux" ... :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 et donc effectivement c'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Ce doit être quelque chose de subtil... Peut-être "l'autre antagoniste", c'est-à-dire le second méchant, la "deuxième menace"... comme la Shinra dans FF VII, l'Empire dans FF II, Esthar dans FF VIII, Kuja dans FF IX ... Souvent, ce dernier rejoint le héros directement ou indirectement. Mais vraiment pas sûr, peut-être un nouvel indice serait-il le bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 un vaisseau :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Un Mog ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Biggs et Wedge ? La némésis ? Béate dans FF 9 rejoint nos rangs... Un autre exemple... Léo dans FF 6 (si mes souvenirs sont bons...) bien qu'il meure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 la magie! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Béate dans FF 9 rejoint nos rangs... Un autre exemple... Léo dans FF 6 (si mes souvenirs sont bons...) bien qu'il meure. voilà on tient quelque chose , relisez l'énoncé et peut être une fulgurance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 vernes, c'est un peu pareil que ce que j'ai dit, le "second antagoniste". x) Mais ça n'a pas l'air d'être ça... Léo (qui connait une fin vraiment tragique ... ><) et Béate feraient une excellente réponse, mais étant des humains, ils ne peuvent représenter ce "que" du "que suis-je" ... Alors ......................................................... un allié ? altarius 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Lol les chimères, espers, invocations etc etc ! Edit : Gamst : je kiff ta signature :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts