Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Guest vernes

je vois qu'on avance pas ^^', le modèle de dracula est vlad Tepes dit l'empaleur^^ qui etait connu pour sa cruauté, il avait certaine coutume lorsque l'on se montrait impoli envers lui.

et doncx en quoi cela pourrait vouloir dire que geneviève de fontenay l'a croisé et lui a manqué de respect^^

Guest RamsesII

Parce que quand elle marche on dirait qu'elle a un balai dans le cul, ce qui veut dire qu'elle se serait fait empâler étant plus jeune? :ouch2:

Guest bohr75

vlad tepes ne scalpait pas il empalait!(d'ou le "pieu",pour tuer les vampires )En quoi ça a un rapport avec Geneviève de Fontenay?ils gardent toujours tous les deux leurs chapeaux sur la tête?

Guest Melandria

arf la logique n'a donc pas de prise sur vous :fou: , qu'est ce qui caractèrise Mme de fontenay?

Bah... pour moi, c'est ça mocheté, mais je pense pas que ça soit ça...

Guest vernes

:ange: c'est un miracle :ange: :bravo: :bravo: en effet vlad tepes avait pour habitude de coudre sur la tete des gens qui ne le saluait pas leur chapeau^^

Guest bigoun

trop cool,moi qui suis presque chauve ça m'interesse :rire2: :rire2:

quelle est l'origine de l'expression "vider son sac" :question:

Guest bohr75

dans un tribunal,au sein d'une enquête, les avocats avaient des sacs dans lesquels ils avaient tous les temoignages ou preuves qu'ils avaient recuperer(afin d'incriminer ou non le suspect),ils les vidaient directement devant le juge du tribunal,d'ou "vider son sac" pour dire "tout ce qu'on a sur le coeur". :ok:

Guest bohr75

4 - 16 - 37 - 58 - ? - 145 - 42 - 20 - 4

à quoi correspond le point d'interrogation? (justification demandée!)

• Create New...