Guest vernes Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 toujours pas^^, dracula est inspiré d'un personnage qui a vraiment existé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RamsesII Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Parce que comme lui, elle adore la "chair fraîche".. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 non plus ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Car c'est un comte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 je vois qu'on avance pas ', le modèle de dracula est vlad Tepes dit l'empaleur^^ qui etait connu pour sa cruauté, il avait certaine coutume lorsque l'on se montrait impoli envers lui. et doncx en quoi cela pourrait vouloir dire que geneviève de fontenay l'a croisé et lui a manqué de respect^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Elle a gardé son chapeau devant lui... et l'empaleur scalpait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 alors on a trouvé la faute mais nan vlad ne scalpait pas il faisait autre chose^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RamsesII Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Parce que quand elle marche on dirait qu'elle a un balai dans le cul, ce qui veut dire qu'elle se serait fait empâler étant plus jeune? :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 vlad tepes ne scalpait pas il empalait!(d'ou le "pieu",pour tuer les vampires )En quoi ça a un rapport avec Geneviève de Fontenay?ils gardent toujours tous les deux leurs chapeaux sur la tête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 effectivement ça touche au chapeau, quelqu'un qui ne saluait pas vlad avait un problème^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Il lui devait lui baiser les pieds? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 arf la logique n'a donc pas de prise sur vous :fou: , qu'est ce qui caractèrise Mme de fontenay? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 arf la logique n'a donc pas de prise sur vous :fou: , qu'est ce qui caractèrise Mme de fontenay? Bah... pour moi, c'est ça mocheté, mais je pense pas que ça soit ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 ça se tient mais c'est pas le truc le plus marquant^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuru Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Le chapeau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 oui effectivement ça tourne autour du chapeau^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Elle balance sont chapeau sur la personne qui a "fauté"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RamsesII Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Ca m'a l'air tiré par les cheveux ton truc (hahaha^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 il lui colle ou lui cous son chapeau sur la tete (elle l'enleve jamais son chapeau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 :ange: c'est un miracle :ange: :bravo: :bravo: en effet vlad tepes avait pour habitude de coudre sur la tete des gens qui ne le saluait pas leur chapeau^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 trop cool,moi qui suis presque chauve ça m'interesse :rire2: :rire2: quelle est l'origine de l'expression "vider son sac" :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 dans un tribunal,au sein d'une enquête, les avocats avaient des sacs dans lesquels ils avaient tous les temoignages ou preuves qu'ils avaient recuperer(afin d'incriminer ou non le suspect),ils les vidaient directement devant le juge du tribunal,d'ou "vider son sac" pour dire "tout ce qu'on a sur le coeur". :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 et c'est une exellente reponse !!!! :fete: :fete: :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 4 - 16 - 37 - 58 - ? - 145 - 42 - 20 - 4 à quoi correspond le point d'interrogation? (justification demandée!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 ah ça c'est pas mon truc du tout ça va etre dur c'est une suite logique ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts