Guest bohr75 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Un Oiseau? ( a-e-i-o-u et s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Sinon on peut aussi considéré le mot youpie bien que son orthographe ne soit pas reconnu par tout les dictionnaire. En fait tu aurait du demander le seul mot de la langue française composé de presque toutes les voyelles qui est présent dans tous les dictionnaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 youpie ne marche il manque la voyelle "A"!! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nop44 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Désolé pour la réponse tardive mais c'est bien le mot "oiseau" Pour "youpie" y'a un 2ème problème j'ai explicitement dit (pas vraiment en fait :malade: ) le y n'était pas considéré comme une voyelle pour cette énigme enfin pour les casse-pied (oui je me suis fait avoir avec cette énigme) j'avais oublié de dire en 6 lettres et on m'a répondu anticonstitutionellement qui marche aussi Donc bravo à notre chèr chimiste à qui je laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Je suis le père de neuf enfants ils tournent autour de moi en dansant car chacun sait qu'ils fêtent ma seconde fille qui par chance accoucha,à défaut d'être stérile. Qui suis-je? j'aime beaucoup cette énigme,j'espère que vous ne trouverez pas trop rapidement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Glorgs Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 J'ai mijoter pendant l'épisode de one piece mais je pense que c'est : Le Soleil Le soleil à 9 enfants (si on compte pluton) Ils tournents autour après le reste je sais pas pour sa que je doute. A moins que ma deuxième fille = deuxième planète (Monsieur Vous Travailler mal, normal je suis un novice) donc Vénus :question: Sa aurai était la 3 ème j'aurai dit ok la Terre donc vu que y'a la vie elle a donné vie mais la ... je pense avoir trouvé quand même Edit: Ne pouvant pas me connecter avant 18heures demain et voulant que le sujet ne meurt pas trop longtemps je pose cette enigme que tout le monde a entendu: Le sot en achète plein Le sage n'en achète pas l'oracle en achète qu'un Que suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Je suis le père de neuf enfants ils tournent autour de moi en dansant car chacun sait qu'ils fêtent ma seconde fille qui par chance accoucha,à défaut d'être stérile. Qui suis-je? j'aime beaucoup cette énigme,j'espère que vous ne trouverez pas trop rapidement! Glorgs avait bien trouvé, sauf qu'en fait Mercure est un fils, et non une fille :honte: , donc la Terre est bien la deuxième fille après Vénus ou il y a la vie Après il faudrait changer ton Énigme car Pluton n'étant plus considérée comme une planète, il y a 8 enfants du Soleil, et non 9... Pour l'énigme de Glorgs, la réponse est très simple: Un ticket de Loto, ou de jeu de hasard quelconque: En effet, le Sot va en acheter beaucoup même s'il a peu de chances de gagner, le Sage en achète pas car il sait que c'est dlarnaque :rire: , et l'Oracle comme il sait quel ticket est le gagnant, n'en achète qu'un seul! N'ayant moi même pas le temps de poster une enigme et de revenir pour affirmer que la bonne réponse a été trouvée, JE PASSE MON TOUR :o) Alors bonne journée, et bon jeux à vous, Versus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Glorgs avait bien trouvé, sauf qu'en fait Mercure est un fils, et non une fille :honte: , donc la Terre est bien la deuxième fille après Vénus ou il y a la vie Après il faudrait changer ton Énigme car Pluton n'étant plus considérée comme une planète, il y a 8 enfants du Soleil, et non 9... Pour l'énigme de Glorgs, la réponse est très simple: Un ticket de Loto, ou de jeu de hasard quelconque: En effet, le Sot va en acheter beaucoup même s'il a peu de chances de gagner, le Sage en achète pas car il sait que c'est dlarnaque :rire: , et l'Oracle comme il sait quel ticket est le gagnant, n'en achète qu'un seul! N'ayant moi même pas le temps de poster une enigme et de revenir pour affirmer que la bonne réponse a été trouvée, JE PASSE MON TOUR :o) Alors bonne journée, et bon jeux à vous, Versus danc la réponse est bien le soleil. :gni: vu que le ticket de loterie est la bonne réponse(sur et certain) et que tu passes ton tour,je relance: je commence par 500 et termine par 500,mon milieu est 5 comblez moi avec la première lettre de l'alphabet ainsi que le premier de nos chiffres et vous m'obtiendrez. Qui suis-je?(énigme connue mais bon on sait jamais!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 david? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Explications s'il te plait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 D=500 V=5 A premiere lettre de l'alphabet I=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 D=500 V=5 A premiere lettre de l'alphabet I=1 Merci! c'est à toi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nop44 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 J'ai mijoter pendant l'épisode de one piece mais je pense que c'est : Le Soleil Je vais essayer comme ça maintenant voir si ça marche aussi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 alors en attendant que bohr passe dans le coin ... je met une video..(pourvu que ça marche :rire2:) a votre avis quest ce c'est :question: (pas l'appareil hein oscilloscope)mais plutot ce qui ce passe a l'ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Glorgs Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Du ping pong :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 alors en attendant que bohr passe dans le coin ... je met une video..(pourvu que ça marche :rire2:) a votre avis quest ce c'est :question: (pas l'appareil hein oscilloscope)mais plutot ce qui ce passe a l'ecran c'est à vernes de proposer une énigme,sinon je peux relancer. la vidéo c'et du ping pong,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nop44 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 euh... 2 gars qui s'ennuie tellement au boulot qu'avec les sous du contribuable ils ont créés un pong sur oscilloscope? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 j'ai l'impression que c'est une serie de condensateurs :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 oui c'est vrai c'est vernes donc je vous donne la reponse.. en fait ce que vous pouvez voir sur cet oscilloscope c'est ... ...ce qui est considerer comme le tout premier jeux video de l'histoire il date de 1958 par Dr. William Higinbotham (toutes mes excuses a vernes pour avoir pris ta place) :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 pas de soucis^^, une enigme un peu spéciale pour le premier avril^^( pas très serieuse donc^^) Pourquoi pourrait on dire que Geneviève de fontenay a rencontré le vrai dracula? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Parce qu'elle est aussi blanche que lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 parce qu'elle lui ressemble? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 nan^^, les raisons sont historiques encore faut il connaitre le vrai dracula^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Un rapport avec l'érotisme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 nan^^, les raisons sont historiques encore faut il connaitre le vrai dracula^^ J'ai le livre de Bram Stoker, mais je l'ai pas encore lu, donc je sais pas. Hum... ils sont tout deux né à la même époque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts