altarius Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 oui vas y si tu as une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick34 Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Il cherche une très dur je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Qui prend la main ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Stessy et :-p Bon bah moi lol, une facile je pense : Dans du sucre, du blé ou coupant, Je reste quelquefois ton meilleur allié, quelque fois ton meilleur ennemi, Je peux être létal, locataire tranquille et serein ou vital, Tout dépend d'où l'on me trouve. Enfin je trouve parfaitement ma place dans la nature ou chez un peintre. Que ou qui suis je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku69 Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Serait-ce le grain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Non mais bien pensé j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 l'oxygène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Non plus, même si à fortes doses il est létal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku69 Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 La mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 "dans du sucre",c'est un élément chimique? ou alors de l'herbe? :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Non ce n'est pas un élément chimique, on parle de quelque chose de beaucoup plus concret , donc pas de mort, et ce n'est pas l'herbe, ni le cannabis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bigoun Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 un epi :question: (bien que je vois pas trop les rapport,sauf le ble ,coupant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 ce n'est pas le blé qui est coupant, c'est deux choses distinctes , et vous connaissez mon gout pour les homonymies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 de la drogue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 non, même si le bonheur des vieux est dans la pilule bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 ça rime et c'est drôle :rire: P.S: Tew,ta signature,tu l'aurais pas piquer à Homer Simpson? hé oui je suis un grand fan^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 ça rime et c'est drôle :rire: P.S: Tew,ta signature,tu l'aurais pas piquer à Homer Simpson? hé oui je suis un grand fan^^ du moment que c'est drole :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 du moment que c'est drole :content: exact,je ne te dénoncerais pas :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bigoun Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 le souffle :question: (je sait pas pourquoi mais.... :rire2: :rire2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 un petit indice,altarius? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 j'était sur que c'était la drogue ca collait bon euh l'ordinnateur (oui je colle seulement pour une phrase :rire:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 une feuille! pour le dessin,dans la nature,une feuille coupante....il ya du sucre en feuilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Tout non lol, on cherche un animal, mais aussi un contenant, là si vous trouvez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 une grenouille :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil1992 Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 j'en est une il se trouve entre le ciel et la terre.c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés