Guest bigoun Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 la peche :question: pour la roue je sais pas je fais mouche pour la peche a la mouche sutout dans un noeud c'est des noeuds speciaux pour attacher les mouches de peche (j'y crois pas de trop mais qui ne tente rien n'as rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 le tir a l'arc :question: (pour le je fais mouche quelques fois,bien que avec les autres je voit pas de rapport) un indice peut etre.. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est une partie de tissu (pas un mouchoir, c'est un tissu entier ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 la soie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 la manche Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 non pour both of you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 :rire2: je sait plus si on cherche un tissus ou une matiere,alors je met les deux :content: le coton ,une nappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Non, ne cherchez pas un bout précis de tissu, c'est un morceau quelconque, on peut en parler pour les rideaux ou une veste par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 un pan :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Vernes,tel oasis, is good C'est ça : On se mouche dedans : le pan d'un mouchoir Il fait la roue : le paon Il fait mouche : l'onomatopée "pan" Dans un noeud : le verbe pendre à la troisième personne : pend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 pas mal du tout altarius^^, bien vicieux tout ça^^ Placer devant ce qui me defini je prouve je ne le suis pas encore. Ironie du sort, seul je designe l'habitat de ce que je suis dans mon entier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Le pré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 pas mal pensé mais les deux phrases sont completement liées, l'entier renvoi à l'association des deux mots sous entendus dans la première phrase.... je me suis auto fait mal au crâne avec cette phrase :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Tu m'étonnes Hummm ca me fait penser à un jeu de mots, l'anté-rieur et l'inté-rieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 ce n'est pas aussi vicieux, il y a réellement deux mots pour la premiere phrase^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 ne serait ce pas un "post"quelques choses :question:(genre post-operatoir,on est pas encore operer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 non plus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BIGTED Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Serait-ce "Le Moi Intérieur"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 non plus il n'y a rien de philosophique dans l'enigme^^ Placer devant ce qui me defini je prouve je ne le suis pas encore. Ironie du sort, seul je designe l'habitat de ce que je suis dans mon entier. En mon abscence on se dit sans pitié alors que présents nous sommes sources de conflits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Silence ? Nan ca va pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 exact c'est faux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 hmmmmmmm........la paix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 le mot?(c'est plausible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 hmmmmmmm........la paix? nan^^ le mot?(c'est plausible) nan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts