Asavar Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 c'est le fait que ce soit dans Spyro qui m'ai mit la puce à l'oreille oui, je savais que quelqu'un connaitrais, et même si l'énigme n'est pas vraiment la même, elles se ressemblent. quant à ton énigme, je la connais déjà et je ne donnerai pas la réponse, je préfère laisser les autres chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 l'amour ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 La lumiére? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 non, pas le soleil, merci Asavar de laisser les autres s'amuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Un petit indice please :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 pas déjà! servez vous de votre cerveau mince! j'en donnerais un si vous galerez vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 L'intelligence, le savoir, la connaissance bref appelez ca comme vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 non plus, je vais le donner mon indice: rien ne sert de chercher dans les domaines métaphysiques, la réponse est concrete, tout ce qu'il y a de plus concret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 La flamme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 du sable :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 oui, comment t'a trouvé? effectivement le sable peut abattre des montagne..... à la longue et transformé en mortier il peut servir à construire. Si les tempêtes de sable peuvent aveugler, les verres de lunette servent à mieux voir, et le verre........c'est du sable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 alors là mdr!! j'ai trouve acause d'une serie tele "scene de menage"la bonne femme jette du sable dans les yeux de son mari et puis je me suis dit que ça collait bien avec le reste.. je laisse qui veut en mettre une je suis pas assez douer Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 On se mouche dans ma roue, Je fais mouche quelque fois, surtout dans un noeud Qui suis je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 un footballeur ? auquel cas ce serait très imagé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 alors là mdr!! j'ai trouve acause d'une serie tele "scene de menage"la bonne femme jette du sable dans les yeux de son mari et puis je me suis dit que ça collait bien avec le reste.. je laisse qui veut en mettre une je suis pas assez douer "Poussière de fée !! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Non et non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Non et non Indiceeeuh !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Pourquoi ? :hap: S'il te plait :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 C'est trop tot, demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sofiane666 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Je suis de retour :banzai: . Je dirais un mouchoir sinon on veut UN INDICE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Pas le mouchoir, et pas de flood, quel rapport entre énigmes et black OPS ? Aucun... Indice c'est une partie et pas un tout que nous cherchons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 "Poussière de fée !! " oui!! :rire2: poussiere d'etoile :rire2: :rire2: "on se mouche dans ma roue"rapport avec le cyclisme?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts