Guest stessy22 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Indice ?? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Pas ce soir , demain si vous ramez toujours lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 adjectif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Pas plus , indice : on ne cherche pas un objet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 la reine! merci la sirène... Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Asavar a juste : Dans la cour : la reine Dans le grand froid : le Renne Tout deux marqué par leur attribut (bois ou couronne) A 6 : la sirène, sauve des vies en ville, et tue en mer A 8 les rennes du père noel Asavar c'est à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 une connue pour se reposer les neurones: je suis un coffre fragile, sans verrou ni serrure, mais le trésor que je renferme est le plus précieux sur terre. que suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Le coeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 non, pas le coeur, même si d'un certain point de vue cela pourrait être ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 La vie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkill Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 la tête car elle renferme l'intelligence Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 La liberté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 non, non et non. altarius et nolimite: relisez bien l'énigme, vous vous égarez. clemkill: la tête c'est pas vraiment fragile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 soyons fleur bleue, l'amour :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 le ventre de la femme (elle donne la vie,ça c'est du tresor!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 non non, toujours pas. je précise bien que c'est le coffre qu'il faut chercher et non le trésor. l'amour, la vie et la liberté ne sont pas des coffres. et enfin un petit indice: le coffre en question ne possède aucune ouverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 réponse de geek : un ordinateur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 ah ben oui mais non. indice de geek: une énigme très semblable est posée dans spyro 3: year of the dragon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 un oeuf non? le trésor c'est effectivement la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 un oeuf non? le trésor c'est effectivement la vie l'oeuf c'est pas bete ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 t'est gentil mais c'est MA réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 oui redoom, c'est bien un oeuf! et croco essayait pas de te la piquer, il disait juste que tu avais dit un bon truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 oui redoom, c'est bien un oeuf! et croco essayait pas de te la piquer, il disait juste que tu avais dit un bon truc. tout à fait, je disais juste que j'étais d'accord avec toi, c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 merveilleux! c'est le fait que ce soit dans Spyro qui m'ai mit la puce à l'oreille bon alors, je vais essayer de vous en trouver une bonne, dussé-je l'écrire moi même la voila, bon je l'ai trouvé quelque pars, elle est pas de moi mais je l'aime bien: "j'abat des montagnes et construit des chateaux tandis que j'aveugle certains j'aide d'autres à voir" bon, elle est un peu connue mais elle devrait permettre un peu de réflexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Le soleil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts