Invité stessy22 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bon alors je prend : Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 La lettre V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 La lettre V Roo nan !! A chaque fois que je post une enigme on la trouve tout de suite --' A toi la main :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiawara Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 elle était super facile , tout le monde ne sait pas faire des énigmes comme vernes :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 elle était super facile , tout le monde ne sait pas faire des énigmes comme vernes :rire2: Completement Daccord avec toi Faudras que Verne m'aprenne !! Hein verne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 faut avoir l'esprit tordu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Daccord... Alors je laisse tomber les enigme fait maison :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bien bien bien à moi alors , serais je aussi tordu que maitre Vernes ? Pour moi, moins raciste de tous Je n'en montre pas moins un attrait pour la viande saignante Les poils m'horripilent toutefois même si j'en suis bien fourni On me dit quelques fois un peu idiot Mmais ce n'est que pour cacher ma ruse au fond d'un trou nauséabond et humide Qui suis je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Euh... L'ane ou le lion ?? :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Aucun des deux désolé ca aurait été trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bigoun Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 le rat??? je trouve que ça va bien ça ..le rat :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Oui mais non lol, voyez des sens cachés sous mes phrases, elles ne désignent pas forcément qu'une seule chose ou personne ou animal mais plusieurs regroupées sous le même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bigoun Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 la sourire,la bouche,ou la langue... (je fait un tir grouper pour augmenter mes chances :rire2: :rire2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pzidonime Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 une bete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Des autres indices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Vous étiez bien parti pour les animaux Autre indice : On m'a vu dans toutes les peaux, instituteur comme explorateur autour du monde Aucun role ne me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bigoun Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 l'homme prehistorique????? (je m'arracherais bien les cheveux..si j'en avait !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Ni l'un ni l'autre , je crois que je suis le digne élève de Vernes sur ce coup héhé Allez c'est noel : <La dernière phrase du premier message : le trou nauséabond et humide fait référence à un jeu de mots Altariusien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sofiane666 Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Re tout le monde je suis de retour et je pense que la réponse est soir: le pou soit un acarien bon voila j'ai tenté ma chance. a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Ni l'un ni l'autre, c'est plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sofiane666 Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Alors je vois pas tu doit étre digne de vernes pour me berner^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Bien bien bien à moi alors , serais je aussi tordu que maitre Vernes ? Pour moi, moins raciste de tous Je n'en montre pas moins un attrait pour la viande saignante Les poils m'horripilent toutefois même si j'en suis bien fourni On me dit quelques fois un peu idiot Mmais ce n'est que pour cacher ma ruse au fond d'un trou nauséabond et humide Qui suis je ? La nep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Toujours pas , le grand vernes aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 un chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés