Invité maelring Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 bon alors je crois que laisse la main pasque la aucune idée >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bon alors je prend :hap: On retrouve par terre Roméo et Juliette,morts. A coté d'eux se trouve une flaque d'eau et des débris de verre, la fenêtre de la pièce est ouverte mais la porte de la pièce est fermée de l'interieur. Qu'est-il arrivé ? :sournois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maelring Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 je connai je dirai pas c'est pas marrant sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Merci :fier: elle est connue celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 bon allez je vais reprendre la main pour remettre un peu d'inédits^^ je dirais que le bocal ou l'aquarium s'est cassé et qu'on a deux poissons morts^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiawara Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 elle est pas mal cette version de romeo et juliette mais je dirai plus du poison dans un verre comme la version officiele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Non pas dans un verre dans un bocal ou aquarium alors c'est verne qui a raison :fier: Romeo et Juliette sont tout simplement deux poisson qui on recu un courrant d'air et leur bocal s'est brisé (Elle etait facile celle la :nah: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 1.Bien que morte je n'en suis pas moins un être vivant 2.On peut me trouver par millier mais deux doigts peuvent également suffire à me vaincre j'en mettrai plus demain mais c'est déjà largement suffisant pour réussir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sofiane666 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Une fourmi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 euh oui.. tu es très cultivé vernes à ce que je vois avec les sacré posts que tu mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sofiane666 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 alors validé ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Ben je pense :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rere666 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 une fourmi c'est pas mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 je vois pas en quoi une fourmi collerait^^ avec la 1, donc on continu a se creuser les meninges^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocorouge Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 la terre n'est pas vivante mais la Terre peut etre considérée comme un etre vivant on peut trouver des milliers de poignées de terre, mais en appuyant sur un morceau avec deux doigts, on peut la faire tomber en miettes donc la terre est ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 pas loin mais je choisis précisement certains mots^^, comme vaincre^^(on ne peut pas vraiment dire que tu vaincras la terre), essaies encore^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 1.Bien que morte je n'en suis pas moins un être vivant 2.On peut me trouver par millier mais deux doigts peuvent également suffire à me vaincre j'en mettrai plus demain mais c'est déjà largement suffisant pour réussir^^ Tu l'as inventée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rere666 Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Moi j'aurais dit un oeuf car si il n'y a pas eu de poulet il ne vivra jamais donc c'est une nature morte on peut en trouver des milliers et si tu les écrase avec deux doigts ils sont mort donc tu les as vaincu. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Dit la réponse Verne !! :sournois: C'est impossible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocorouge Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 il va pas dire la réponse, c'est pas marrant, mais il peut donnait un autre indice allez, pour rigoler, je dirais une femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 il va pas dire la réponse, c'est pas marrant, mais il peut donnait un autre indice allez, pour rigoler, je dirais une femme ? Merci mais les femmes elles sont pas toutes mortes :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 oui je l'ai inventée et non c'est pas un oeuf 1.Bien que morte je n'en suis pas moins un être vivant 2.On peut me trouver par millier mais deux doigts peuvent également suffire à me vaincre 3.On se repose d'autant plus sur moi que je suis dur 4.selon que je sois d'un légume ou d'une plante , je sers à lire ou à cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité genji60200 Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Les arbitres on fait un contrôle au 1er et ils ont vu qu'il c'est doppé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 encore 1 qui a pris le topic en cours :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiawara Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 ouias sa m'arrive tout le temps il faudrait une option pour afficher le dernier message du forum et non le dernier message lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés