Guest bastou22 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 On ne peut pas frapper dans ses mains avec une seule main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bon ben je relance : Un belge, un américain et un français sont en haut de la Tour Eiffel. Le belge dit : Moi, je parie que je lache ma montre dans le vide et que je la récupère sans qu'elle tombe ! Donc il coure et descent les escalier à tout vitesse et sa montre touche le sol avant lui. L'américain dit : Moi je parie que je réussi. Pareil que le belge, sa montre touche par terre avant. Le français lache sa montre en haut de la Tour Eiffel. Il s'arrete au restaurant, à la librairie et chez à la bibliothèque. Puis il va au pied de la Tour Eiffel, il tend la main et rattrape sa montre. Comment cela se peut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 il l'a laché avec une main,rattrapé avec l'autre et refait l'opération en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Non :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 la montre est deja tombée parterre (surement fracassée) il tend sa main parterre et la ramasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Non, la montre lui tombe dans la main et elle est pas cassé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 dis donc ça serait pas plutot une blague comme quoi il a retardé sa montre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Si il à retarder d'une heure c'est pas une enigme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 ben non vu que physiquement ça changerai rien^^ qu'il remonte sa montre^^, elle s'ecraserait quand même^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 c'est évident, c'est superman !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Oui mais vas-y Vernes mets une énigme, aujourd'hui je ne suis pas bien :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Animal ancêtre de la grue je n'en suis cependant pas un.Qui suis je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 quand tu dis "je n'en suis cependant pas un", c'est pas un quoi ? pas un animal ou pas un ancêtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 un animal, ancetre etant ici adjectif^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 donc c'est un animal qui n'est pas un animal, c'est mathématiquement incorrect : P et (non P) ne peuvent pas etre vrais en meme temps en tout cas c'est bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 subtilité de la langue française qui permet les homonymies^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 la chèvre ? je crois que c'est un ancien outil pour lever des charge (très ancien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 c'est tout a fait exact^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 1. je peux couvrir un bras 2. je suis une division administrative 3. je suis une formation géologique Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 un manteau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 ca marche pas pour la 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 1. je peux couvrir un bras 2. je suis une division administrative 3. je suis une formation géologique 4. je suis pratique pour passer le balais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 la le mec qui trouve pas c'est vraiment un manche =X Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 je pensais a manche aussi mais je vois pas avec la division administrative c'est pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 la manche c'est bien ca : c'est un département (50) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts