Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Guest vernes

Berger ? Berger allemand ? (je désespère)

Je remets ça comme indice , en rappelant ceci :

rajouté moi une lettre et je deviens carrement un noble carnivore .

Va falloir pousser la reflexion ^^ .

Ca veut dire que j'ai la bonne réponse et que je dois expliquer ou que je dois réfléchir plus pour ne pas dire n'importe quoi ? XD

Et les mec, voyez ce qui a été dit avant, balancez pas des trucs juste pour le fun, ça fait pas avancer le smil blic

Bon, Vernes, la je sais pas ou tes allez la chercher celle là, mais je peu presque dire que se sera une de tes plus dur (ou capilotracté comme tu dit si bien) je me tire les cheveux depuis un moment là !!!

Berger allemand est la réponse ou une partie? ou rien du tout (car même avec ça j'arrive pas a faire le lien!!!)

Guest vernes

Ca veut dire que j'ai la bonne réponse et que je dois expliquer ou que je dois réfléchir plus pour ne pas dire n'importe quoi ? XD

ça veut dire que ça vous rapproche énormement de la bonne réponse mais qu'il faut pousser plus loin que berger allemand qui bien sûr ne correspond à aucun indice de l'énigme ^^ .

Le chien tout court ? Qui est un berger allemand pour la dernière partie de l'énigme ^^'

Mais c'est pas ça de toute façon j'attends que tu nous guides :p

Edit : Ou alors c'est le Terrier ( si c'est bien une race de chien que tu cherches )

Mon raisonnement : Terrier --> Rongeur Terrier --> Terrier allemand XD

Guest vernes

Tu as la base pour obtenir la réponse de la dernière phrase qui est la solution de l'énigme , allez comme je suis bon ce n'est pas le chien tout court qu'il faut chercher mais utiliser un autre article le concernant .

la fureur?

Le fürher sinon XD lui il est allemand mais il a rien de noble ^^

Et les mec, voyez ce qui a été dit avant, balancez pas des trucs juste pour le fun, ça fait pas avancer le smil blic

Bon, Vernes, la je sais pas ou tes allez la chercher celle là, mais je peu presque dire que se sera une de tes plus dur (ou capilotracté comme tu dit si bien) je me tire les cheveux depuis un moment là !!!

Berger allemand est la réponse ou une partie? ou rien du tout (car même avec ça j'arrive pas a faire le lien!!!)

Bah visiblement ça avance là ^^. Sinon c'est 'schmilblick' qu'on dit :p

Tu as la base pour obtenir la réponse de la dernière phrase qui est la solution de l'énigme , allez comme je suis bon ce n'est pas le chien tout court qu'il faut chercher mais utiliser un autre article le concernant .

Bah avec tout ce qui est dit je dirais le fox terrier peut-être ....?

Lol, merci pour la grammaire du mot!!! ;)

Et d'après les dernière avancé, Fox Terrier pourrait etre la bonne réponse, même si j'attend, comme beaucoup je crois, "LA GRANDE" explication car même avec la réponse, je pense que ça va pas etre facile a comprendre!!!! :-p

Guest vernes

Je vais aider une dernière fois ^^ :

Grand j'ai pu être à la fois le contenu et le contenant .

Je fus aussi le masque d'un grand homme .

Pas une variété de rongeur comme beaucoup le pense à tort,

rajoutez moi une lettre et je deviens carrement un noble carnivore aujourd'hui disparu.

Allemand je reste carnivore mais perd mon titre de noblesse au profit d'un grade :o)

Que ou qui suis je ?

Une info sup mais je pense qu'elle est suffisante pour aiguiller ^^ .

Je tente le rex!!!

-Le Grand Rex, cinema parisien qui à dans son sein la salle de concert du Rex

-Pour le Masque, rex été le surnom de Jean Moulin

-Rex, nom commun d'un Lapin

-T-Rex, roi des dinosaure!!!

-Rex, berger allemand d'une série télévisé!!!

Si c'est pas ça, je vois pas!!! et Si comme je pense, c'est ça, elle était VRAIMENT et EXTREMEMENT compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tente le rex!!!

Si c'est pas ça, je vois pas

Si c'est pas ça je me coupe une couille donne ma langue au chat ^^

En tout cas très bien vu !

Guest vernes

Je tente le rex!!!

Si c'est pas ça, je vois pas!!! et Si comme je pense, c'est ça, elle était VRAIMENT et EXTREMEMENT compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué ^^ , tout est exact ^^ .

lol, celle là, on s'en rappelera je crois!!!!

Bon, une de moi (pas si compliqué je pense)

Petite ou Grande, Basse ou Haute, mon nom est caractérisé par le nombre et la position de ce qui me fait avancer, lorsque sur la nature je ne peut me reposer.

Nombreuses à l'époque de la Grande verte, je suis aujourd'hui dans votre vocabulaire utilisé, depuis que des chaîne à mon corp fut attaché.

Que suis je?

lol, celle là, on s'en rappelera je crois!!!!

Bon, une de moi (pas si compliqué je pense)

Petite ou Grande, Basse ou Haute, mon nom est caractérisé par le nombre et la position de ce qui me fait avancer, lorsque sur la nature je ne peut me reposer.

Nombreux à l'époque de la Grande verte, je suis aujourd'hui dans votre vocabulaire utilisé, depuis que des chaîne à mon corp fut attaché.

Que suis je?

Je comprend pas petite ou grande et après nombreux ? C'est féminin ou masculin ???

• Create New...