Guest bohr75 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 la mort? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Le présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 la mort? :rire: nan^^ Le présent ? non plus^^ allez une autre phrase qui devrait bien aider^^ Placer devant ce qui me defini je prouve je ne le suis pas encore. Ironie du sort, seul je designe l'habitat de ce que je suis dans mon entier. En mon abscence on se dit sans pitié alors que présents nous sommes sources de conflits. Source de conflit c'est bien normal puisque je suis une division. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 la réponse est-elle une fraction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 nan^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 toujours pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nop44 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 l'armée une division armée; un conflit armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 y a de l'idée mais c'est très loin de coller à tout^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 je pense a l'espris ou a l'hombre :oui: ?? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 l'hombre :question: tu veux dire homme en espagnol^^ ou plutot ombre, en tout cas c'est pas ça Placer devant ce qui me defini je prouve je ne le suis pas encore. Ironie du sort, seul je designe l'habitat de ce que je suis dans mon entier. En mon abscence on se dit sans pitié alors que présents nous sommes sources de conflits. Source de conflit c'est bien normal puisque je suis une division. Je divise d'ailleurs les astres comme les fruits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BIGTED Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 mmmh... Le coeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 mmmmm, je vois pas pourqoi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 quart ou quartier :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 :fete: :fete: :fete: enfin :fete: :fete: :fete: tu peux expliquer pour chaque phrase? Placer devant ce qui me defini je prouve je ne le suis pas encore. Ironie du sort, seul je designe l'habitat de ce que je suis dans mon entier. En mon abscence on se dit sans pitié alors que présents nous sommes sources de conflits. Source de conflit c'est bien normal puisque je suis une division. Je divise d'ailleurs les astres comme les fruits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 en fait non je peux pas trop expliquer c'est la derniere phrase qui m'as mis sur la voie en voyant je divise les astres comme les fruits j'ai penser au quart de lune et au quartier quand on coupe un fruit peut etre pour la source de conflit un truc comme "pas de quartier :question: " le reste je vois pas trop... une petite facile.. frederic moulin est dans sa voiture. Un homme s'approche et raye tout le coté du véhicule, casse une vitre et s'en-va. frederic le suit du regard et n'intervient pas, pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 parce que c'est un voleur ?? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 La distance Edit : oups j'avais pas vu la dernière phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 bon alors j'explique Placer devant ce qui me defini je prouve je ne le suis pas encore. il s'agit du quartier-maitre Ironie du sort, seul je designe l'habitat de ce que je suis dans mon entier. un quartier maitre habite dans ses quartiers En mon abscence on se dit sans pitié alors que présents nous sommes sources de conflits. l'expression pas de quartier et la rivalité entre certains quartiers Source de conflit c'est bien normal puisque je suis une division. le quartier est bien une division Je divise d'ailleurs les astres comme les fruits. et ça tu as su le trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawibou Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Parce qu'il est para/tétraplégique (faut bien tenter :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nop44 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Le nom c'est un indice? Et dans les délires parce qu'il a une voiture pourrie donc va pouvoir en changer grâce à l'assurance ou alors le gars qui a fait ça fait 2m10 et 130 kg de muscle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 parce que c'est la voiture de l'autre type et non celle de frédéric qui est bousillée?(il a cassé sa propre vitre et a rayé sa propre voiture sur celle de frédéric sans s'en rendre compte?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 nan c'est pas tout ça.. le nom n'est pas important.c'est pas lui qui commet le mefait et il est a l'interieur de la voiture.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 La voiture est fermé, il peut pas sortir ou la personne avait un Colt 45 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 un colt 45!! :rire2: :rire2: non pas di tout,allez comme je risque d'etre absent prochainement je vous la donne en fait frederic moulin est un bebe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 un colt 45!! :rire2: :rire2: non pas di tout,allez comme je risque d'etre absent prochainement je vous la donne en fait frederic moulin est un bebe Excellent :D :rire2: Je fais la prochaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts